ENVOYEZ LA MODERATION POUR SUPPRIMER LE TOPIC, VITE demande de ban..
VOUS VOYEZ PAS QUE C'EST HORS-CHARTE !
VOUS VOYEZ PAS QUE C'EST HORS-CHARTE !
Ah merde j'suis pas sur JVcuck..
.. Bon, j'espère qu'ils n'ont pas vu mon post.
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
9 mois
Je pense qu'il y a un problème de rigidité au bout du à la portence trop longue
Ma préconisation serait de mettre un support rigide bcp plus loin ou d'augmenter le diamètre du Tube afin de rigidifier celui ci
( A signaler que dans la première solution, il n'est pas impossible que le moteur peine, et il faudrait augmenter la puissance de celui ci)
Ma préconisation serait de mettre un support rigide bcp plus loin ou d'augmenter le diamètre du Tube afin de rigidifier celui ci
( A signaler que dans la première solution, il n'est pas impossible que le moteur peine, et il faudrait augmenter la puissance de celui ci)
il y a 9 mois
La mienne est tout de même mieux mais je suis d'accord ! Quand est-ce que tu post la tienne ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cru que c'était un katana au début
Ceci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Je pense pas que son cul puisse encaisser 10k tr/min, c'est certainement un outil qui tourne plus entement
Non mais de toutes façons se faire enculer avec un bruit de réacteur d'avion en fond sonore c'est juste pas possible.
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
Tu pourrais ouvrir une micro entreprise pour en produire en série, avec différents types de gode etc..
Reste à monter un dossier en présentant ton projet à la Chambre de commerce de ta région, en choisissant un nom stylé pour l'entreprise ça augmenterai tes chances.
Reste à monter un dossier en présentant ton projet à la Chambre de commerce de ta région, en choisissant un nom stylé pour l'entreprise ça augmenterai tes chances.
il y a 9 mois
230
Sur ce sujet0