InscriptionConnexion
Que jamais dans l'histoire humaine on aura mieux que la cuisine du terroir français ?
:Derek_lunettes_:

Nos récepteurs gustatifs ne pourront jamais capter mieux que ça , c'est l'extrême limite humaine
:Mickey_soldat_:

Ils se font tous chier avec leur connerie de cuisine MOLÉCULAIRE de mes couilles et leur el famoso haute gastronomie de péteux

Alors qu'une putain de bouillabaisse traditionnelle ou une fondue savoyarde c'est le sommet, au dessus y'a rien
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
Que jamais dans l'histoire humaine on aura mieux que la cuisine du terroir français ?

Nos récepteurs gustatifs ne pourront jamais capter mieux que ça , c'est l'extrême limite humaine

Ils se font tous chier avec leur connerie de cuisine MOLÉCULAIRE de mes couilles et leur el famoso haute gastronomie de péteux

Alors qu'une putain de bouillabaisse traditionnelle ou une fondue savoyarde c'est le sommet, au dessus y'a rien
Il y a mieux, ça s'appelle la cuisine traditionnelle chinoise, mais les Fronchois sont pas près pour la soupe de chauve-souris.
GIF
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 jours
un FOUTOU ou RIEN
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 7 jours
Il y a mieux, ça s'appelle la cuisine traditionnelle chinoise, mais les Fronchois sont pas près pour la soupe de chauve-souris.
GIF
Les chinois sont très forts mais ils n'ont pas un truc aussi diversifié, c'est toujours pareil
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
Les chinois sont très forts mais ils n'ont pas un truc aussi diversifié, c'est toujours pareil
C'est là que tu te trompe tu connais pas la cuisine chinoise, ça à strictement rien à voir avec ce qui est proposé dans 99% des restos asiatiques chez nous.

Ils n'ont pas la même philosophie culinaire que nous,il faut un temps d'adaptation pour apprécier leurs plats classique, qui ont rien à voir avec les versions adaptées au palais des occidentaux.
Image
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 jours
Un bon gratin dauphinois ou de cardons, un bourguignon et hop on se régale
:risiboulangerie:
il y a 7 jours

Tu dors toujours dans ta voiture ?
:kemar1:
il y a 7 jours

Cest de la merd

Le terroir sa a un gou de fumié

Je prefaire le magasin les fruit i son plu joli
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 jours
C'est là que tu te trompe tu connais pas la cuisine chinoise, ça à strictement rien à voir avec ce qui est proposé dans 99% des restos asiatiques chez nous.

Ils n'ont pas la même philosophie culinaire que nous,il faut un temps d'adaptation pour apprécier leurs plats classique, qui ont rien à voir avec les versions adaptées au palais des occidentaux.
Image
Tu peux nous en parler ? Ils sont dans quoi comme saveurs ?

Après, c'est un empire et c'est gigantesque, donc je suppose à ta carte que chaque région a sa propre gastronomie, non ?
il y a 7 jours
Bah c'est vrai hein
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Je suis de plus en plus d'accord avec toi Tintin et ça me terrifie
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 7 jours
Oui les plats modernes de fiottes ou y'a des fleurs dans l'assiette c'est pénible
:Tare2noel:
il y a 7 jours