InscriptionConnexion
Ou alors tu...
:face_risitas:
Je ?
:MonIssou2:
il y a 9 heures
En vrai je suis pour que les grosses misandres se cassent dans leur utopie 100% feminine mais putain qu'elles se cassent au lieu de nous saouler avec leur féminisme exacerbé
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
En vrai je suis pour que les grosses misandres se cassent dans leur utopie 100% feminine mais putain qu'elles se cassent au lieu de nous saouler avec leur féminisme exacerbé
:uwu:
C’est quoi une misandre ?
:chat_lait_:
il y a 9 heures
Connaissant un peu les femmes au bout de 3h ca se juge, au bout de 3 jours ça se critique les unes les autres et si ca durerait 3 semaines ca finirais par se crever les yeux en s'insultant de salope
:burger_fume:
il y a 9 heures
C’est ça qu’auraient dû viser les 2 texans récemment arrêtés avec un plan foireux d’envahir une île haïtienne (?) avec des clodos pour zigouiller les hommes.
il y a 9 heures
mais c'est des hommes qui ont fait l'infrastructure etc
:zahi:
il y a 9 heures
C’est quoi une misandre ?
Une femme qui hait les hommes
il y a 9 heures
"Empowerement" ayaaaa
:Pinkydoll:
ouai... la présence de mots à la con dans ce style est un marqueur fort de vacuité mentale.
:rougeyron_canape:
il y a 9 heures
C’est ça qu’auraient dû viser les 2 texans récemment arrêtés avec un plan foireux d’envahir une île haïtienne (?) avec des clodos pour zigouiller les hommes.
Mais putain... Non ils auraient dû vouloir attaquer personnes ces tarés
:gange_13:
il y a 9 heures
Imagine tu débarques là CASH
:Golempipi:
il y a 9 heures
Mais putain... Non ils auraient dû vouloir attaquer personnes ces tarés
:gange_13:
Oui évidemment mais une 50aine de finlandaises c’est plus simple que 80.000 personnes avec comme plan de commencer par supprimer les hommes.
Bon par contre 50 finlandaises/européennes avec les moyens de se payer ce genre de séjour mobilisent sûrement plus que des milliers d’haïtiennes à moitié clodos…
il y a 9 heures
Oui évidemment mais une 50aine de finlandaises c’est plus simple que 80.000 personnes avec comme plan de commencer par supprimer les hommes.
Bon par contre 50 finlandaises/européennes avec les moyens de se payer ce genre de séjour mobilisent sûrement plus que des milliers d’haïtiennes à moitié clodos…
Puis on nous ferait chier pour l'éternité à boucler la dessus en nous disant à nous les hommes de "nous remettre en question" et autres conneries misandres culpabilisantes
:Pikasom:
il y a 9 heures
Je me sens soudainement très femme...
:larry_well:

Vous n'allez tout de même pas refuser mon entrée sur votre île est causer une dysphorie de genre quand même ?
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 9 heures
Les week ends DE folie qu'elle doivent se faire en toute lesbiennerie.
GIF
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 heures
Une femme qui hait les hommes
Ah d’accord…. Encore une qui n’a pas bu assez de lait
il y a 9 heures