Ce sujet a été résolu
En vrai je suis pour que les grosses misandres se cassent dans leur utopie 100% feminine mais putain qu'elles se cassent au lieu de nous saouler avec leur féminisme exacerbé
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Litaire
9h
En vrai je suis pour que les grosses misandres se cassent dans leur utopie 100% feminine mais putain qu'elles se cassent au lieu de nous saouler avec leur féminisme exacerbé
C’est quoi une misandre ?
il y a 9 heures
Connaissant un peu les femmes au bout de 3h ca se juge, au bout de 3 jours ça se critique les unes les autres et si ca durerait 3 semaines ca finirais par se crever les yeux en s'insultant de salope
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 heures
C’est ça qu’auraient dû viser les 2 texans récemment arrêtés avec un plan foireux d’envahir une île haïtienne (?) avec des clodos pour zigouiller les hommes.
il y a 9 heures
C’est quoi une misandre ?
Une femme qui hait les hommes
il y a 9 heures
Negrier
10h
"Empowerement" ayaaaa
ouai... la présence de mots à la con dans ce style est un marqueur fort de vacuité mentale.
il y a 9 heures
Wokeman
9h
C’est ça qu’auraient dû viser les 2 texans récemment arrêtés avec un plan foireux d’envahir une île haïtienne (?) avec des clodos pour zigouiller les hommes.
Mais putain... Non ils auraient dû vouloir attaquer personnes ces tarés
il y a 9 heures
Mais putain... Non ils auraient dû vouloir attaquer personnes ces tarés
Oui évidemment mais une 50aine de finlandaises c’est plus simple que 80.000 personnes avec comme plan de commencer par supprimer les hommes.
Bon par contre 50 finlandaises/européennes avec les moyens de se payer ce genre de séjour mobilisent sûrement plus que des milliers d’haïtiennes à moitié clodos…
Bon par contre 50 finlandaises/européennes avec les moyens de se payer ce genre de séjour mobilisent sûrement plus que des milliers d’haïtiennes à moitié clodos…
il y a 9 heures
Oui évidemment mais une 50aine de finlandaises c’est plus simple que 80.000 personnes avec comme plan de commencer par supprimer les hommes.
Puis on nous ferait chier pour l'éternité à boucler la dessus en nous disant à nous les hommes de "nous remettre en question" et autres conneries misandres culpabilisantes
il y a 9 heures
Je me sens soudainement très femme...
Vous n'allez tout de même pas refuser mon entrée sur votre île est causer une dysphorie de genre quand même ?
Vous n'allez tout de même pas refuser mon entrée sur votre île est causer une dysphorie de genre quand même ?
il y a 9 heures
Les week ends DE folie qu'elle doivent se faire en toute lesbiennerie. 

Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 heures