Ce sujet a été résolu
Avec le gif qui fume j'ai envie de cloper alors que ça fait un an que j'ai arrêté
il y a un mois
Très mauvaise idée..
L'enfer t'attends, la nicotine c'est une drogue puissante..
Je te conseille réellement de faire attention avec cette idée, il vaut mieux ne pas fumer pour préserver ta santé et tes poumons!
Je te conseille réellement de faire attention avec cette idée, il vaut mieux ne pas fumer pour préserver ta santé et tes poumons!
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
Très mauvaise idée..
Je suis à la ce à 3 mg
il y a un mois
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
il y a un mois
Margouler
1 mois
Avec le gif qui fume j'ai envie de cloper alors que ça fait un an que j'ai arrêté
Bah ne fume pas ou torsion testiculaire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Margouler
1 mois
Sport...
Ou cuisine, ou même pâtisserie...Il y a plein de gâteaux faciles à faire...
https://www.marmiton.org/
Ou va t'acheter un bon petit truc...
Une solution facile : dépense le fric que tu mettais dans ta drogue, en bons trucs à manger, si vraiment t'as pas envie de faire du sport (ou pas en ce moment).
Mieux vaut ça, que de reprendre cette saloperie !
Ou cuisine, ou même pâtisserie...Il y a plein de gâteaux faciles à faire...
Ou va t'acheter un bon petit truc...
Une solution facile : dépense le fric que tu mettais dans ta drogue, en bons trucs à manger, si vraiment t'as pas envie de faire du sport (ou pas en ce moment).
Mieux vaut ça, que de reprendre cette saloperie !
il y a un mois