Ce sujet a été résolu
Les films de boules sur l'Apple Vision pour cash dans la i-chaussette à 250 balles et là t'existe
Je veux voir ma collection en 4K en Dolby Vision + Atmos sans mal de tête surtout.
il y a 4 heures
J’avais bien aimer l’utiliser
Et je suis d’accord avec toi. C’est bluffant de technicité mais bon, voilà c’est pas trop utile
En fait je vois pas à quoi ça pourrait me servir dans la vie de tout les jours
Je l’ai passé à l’un des petits frères de mon copain et visiblement ça lui a plu,
Et je suis d’accord avec toi. C’est bluffant de technicité mais bon, voilà c’est pas trop utile
En fait je vois pas à quoi ça pourrait me servir dans la vie de tout les jours
Je l’ai passé à l’un des petits frères de mon copain et visiblement ça lui a plu,
il y a 4 heures
Je parle surtout de l’expérience, c’est techniquement bluffant et ça restera inégalable pendant de longues années
Maintenant la question de l’utilité et de l’usage, c’est different et trop difficile d’y repondre
Mais je suis convaincu par l’aspect technique
Maintenant la question de l’utilité et de l’usage, c’est different et trop difficile d’y repondre
Mais je suis convaincu par l’aspect technique
Attend ça coûte plus de mille euros et ça a pas d'utilité?
Tu peux jouer comme avec un meta quest au moins non?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 heures
5000€ grosse arnaque..
Et pourtant j'ai un Mac, un iPhone et des AirPods, mais ce truc, c'est vraiment une escroquerie..
Par contre, si tu l'as eu gratuitement ou un truc en méga-réduction genre -80% alors ça change l'truc..
Et pourtant j'ai un Mac, un iPhone et des AirPods, mais ce truc, c'est vraiment une escroquerie..
Par contre, si tu l'as eu gratuitement ou un truc en méga-réduction genre -80% alors ça change l'truc..
J’ai juste fait l’essai en Apple Store, sans parler de prix comme un benêt c’est juste exceptionnel, va essayer.
C’est 3500€, pas 5000. Ça reste excessivement cher pour l’usage que tu vas en avoir, car c’est dur de créer de la valeur avec. Mais pour quelqu’un qui en a réellement besoin, c’est impossible de trouver mieux
Pour une première génération d’une révolution technologique, c’est finalement pas si élevé comme prix. C’est une vraie prouesse
C’est 3500€, pas 5000. Ça reste excessivement cher pour l’usage que tu vas en avoir, car c’est dur de créer de la valeur avec. Mais pour quelqu’un qui en a réellement besoin, c’est impossible de trouver mieux
Pour une première génération d’une révolution technologique, c’est finalement pas si élevé comme prix. C’est une vraie prouesse
il y a 4 heures
Proxy
4h
prend le meta quest
This si c'est pour jouer
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 heures
Volutes
4h
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Je suis impressionné
Une des meilleures expérience tech de ces 20 dernières années, faut l’essayer pour comprendre
Ça sert à afficher quoi ? Une sorte de HUD ?
il y a 4 heures
J’ai juste fait l’essai en Apple Store, sans parler de prix comme un benêt c’est juste exceptionnel, va essayer.
C'est quoi l'usage spécifique du truc ? T'en as besoin pour le boulot ?
il y a 4 heures
Attend ça coûte plus de mille euros et ça a pas d'utilité?
Il n’est pas question de l’utilité sur ce topic. Je parle seulement de la prouesse technique et de l’expérience bluffante, même le plus gros des haters ne peut pas contester cela
Je pense que certains métiers de niche arrivent à trouver un usage, et au pire ça reste un magnifique cinéma de poche pour les riches. Pour quelqu’un qui voyage souvent en avion c’est dur de s’en passer je pense
Je pense que certains métiers de niche arrivent à trouver un usage, et au pire ça reste un magnifique cinéma de poche pour les riches. Pour quelqu’un qui voyage souvent en avion c’est dur de s’en passer je pense
il y a 4 heures
C est un manteau de cuir à large revers ?
j en cherche depuis un moment, si tu pouvais filer la marque
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Volutes
4h
Je suis impressionné
Une des meilleures expérience tech de ces 20 dernières années, faut l’essayer pour comprendre
C'est pour marcher dehors ?
Tout est pardonné
il y a 4 heures
J'ai compris je vais ENCORE faire un don
Tu commences a coûté plus cher qu'une pute de luxe
Tu commences a coûté plus cher qu'une pute de luxe
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 heures
se baladez avec ce truc dans sa tête
- Maman pourquoi y'a un plongeur dans le Magdonalt, c'est pas le crabe croustillant ici
Tout est pardonné
il y a 4 heures
Il n’est pas question de l’utilité sur ce topic. Je parle seulement de la prouesse technique et de l’expérience bluffante, même le plus gros des haters ne peut pas contester cela
Je te crois pour l'aspect technique bluffant
Ça a l'air marrant c'est juste trop chère pour un gars lambda
Ça a l'air marrant c'est juste trop chère pour un gars lambda
il y a 4 heures
Dernière génération ?
Impression / immersion / définition ?
Ok pour les films sur Apple TV ?
Impression / immersion / définition ?
Ok pour les films sur Apple TV ?
Oui c’est la génération M5
Je recommande seulement d’essayer si t’as un Apple Store vers chez toi
Les mots suffisent peu à raconter l’expérience, faut la vivre
Tout est organique, logique, limpide… T’as l’impression d’avoir une vision bionique, un logiciel dans ton cerveau
On est proche de la perfection
J’ai été bluffé, j’aimerais passer plus de temps avec !
Tout est organique, logique, limpide… T’as l’impression d’avoir une vision bionique, un logiciel dans ton cerveau
il y a 4 heures
Ça sert à afficher quoi ? Une sorte de HUD ?
J'viens de regarder une vidéo. En gros tu peux en faire un écran pc, un cinéma de poche où tu vires le fond (genre t'es en réalité virtuelle 100%) ou effectivement avoir une sorte de HUD où t'as la virtualité qui se superpose au réel (bien que le "réel" ait l'air un peu virtuel quand même, à confirmer).
En vrai ça peut être intéressant comme produit mais c'est beaucoup trop encombrant pour l'utiliser dans la rue. Si ça arrive à un niveau de ce genre avec un truc style paire de lunettes, y'a moyen que ça cartonne de zinzin à l'avenir.
Produit qui peut avoir un certain avenir, à voir comment ça va évoluer.
En vrai ça peut être intéressant comme produit mais c'est beaucoup trop encombrant pour l'utiliser dans la rue. Si ça arrive à un niveau de ce genre avec un truc style paire de lunettes, y'a moyen que ça cartonne de zinzin à l'avenir.
Produit qui peut avoir un certain avenir, à voir comment ça va évoluer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 heures
C’est un produit que t’utilises dans ton canapé ou au max dans l’avion. Pas dans la rue…
l'apple vision aussi attend les meta display pour 800 e gaspille pas 5000 €
il y a 4 heures
Volutes
4h
Je suis impressionné
Il est bien ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Oui c’est la génération M5
Comme dans Démolition Man ?
Les 3 coquillages sont fournis ?

Les 3 coquillages sont fournis ?

il y a 4 heures
Volutes
4h
Je suis impressionné
Putain on dirait Squeezie
il y a 3 heures