Ce sujet a été résolu
walterJR
1 mois
vous savez que je sais que je sais
Vous vous reconnaitrez
à bon entendeur
Vous vous reconnaitrez
à bon entendeur
Qui?
Toi ?
Toi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Reconnaissez-vous et confessez-vous, sinon GOULAG
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
Reconnaissez-vous et confessez-vous, sinon GOULAG
ils se croient mieux que tout le monde
il y a un mois
ils se croient mieux que tout le monde
il y a un mois
walterJR
1 mois
vous savez que je sais que je sais
Vous vous reconnaitrez
à bon entendeur
Vous vous reconnaitrez
à bon entendeur
D'où l'importance que les modo nous permettent de pouvoir wizz les kheys.
il y a un mois
Il faut les rappeler à l'ordre !
ils sont sur ce topic je le sait ils se cachent, remplis de honte
il y a un mois
D'où l'importance que les modo nous permettent de pouvoir wizz les kheys.
il y a un mois
ils sont sur ce topic je le sait ils se cachent, remplis de honte
Ils sont passés en mode : Ghostfags ! Le stress et les sueurs froides s'accumulent dans leurs dos, la peur les terrifie à l'idée de poster sur l'topax !
il y a un mois
Ils sont passés en mode : Ghostfags ! Le stress et les sueurs froides s'accumulent dans leurs dos, la peur les terrifie à l'idée de poster sur l'topax !
des petit pets de stress, leur respiration qui fait un soufle timide de lache.
ON VOUS VOIS
ON VOUS VOIS
il y a un mois
des petit pets de stress, leur respiration qui fait un soufle timide de lache.
ON VOUS VOIS
ON VOUS VOIS
La peur est tellement grande que l'envie de pisser leur vient, ils cherchent dans l'effroi et la froideur de la chose des bouteilles d'eau vide 1 litre 50 pour pouvoir se soulager de leurs angoisses !
Nous vous surveillons !
Nous vous surveillons !
il y a un mois
La peur est tellement grande que l'envie de pisser leur vient, ils cherchent dans l'effroi et la froideur de la chose des bouteilles d'eau vide 1 litre 50 pour pouvoir se soulager de leurs angoisses !
Nous vous surveillons !
Nous vous surveillons !
je les vois se dandiner comme si de rien etais leur visage figé pétrifié, ils savent que tout le monde à compris mais continuent de nier, comme si leur visage rouge de honte, l'odeur oeufé de leur flatulances de lache au bruit gras et diffus ainsi que leur veine sur le front passait inapercu
il y a un mois
je les vois se dandiner comme si de rien etais leur visage figé pétrifié, ils savent que tout le monde à compris mais continuent de nier, comme si leur visage rouge de honte, l'odeur oeufé de leur flatulances de lache au bruit gras et diffus ainsi que leur veine sur le front passait inapercu
Je rajouterais que je recommanderais très fort qu'ils vont vivre dans les châteaux hantés d'Écosses du Nord, dans les hidglands, parmi les leurs, entre fantômes, ils s'entendraient à merveille... !
il y a un mois
il y a un mois
Ouais j’en ai un qui me répond et me quote mais ce limité à pas l’air de comprendre que j’ai pas envie de lui parler.
il y a un mois