InscriptionConnexion
En même temps c est toi qui a forcé comme un porc
:risi_choc:

J imagine que tu devais être vraiment frustré
:deg:

T as du aller mettre une pété a ta soeur pour te détendre non ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 5 heures
Lea? t'es la ?
:lea_t_es_la:
Littéralement
:Rousseau_cuck:
il y a 5 heures
Ca date d'il y a très longtemps, entre deux j'ai eu de bonnes relations longues. On se casse la gueule quand on monte en vélo au début
:LebossLelite8K:
Belle mentalité de façon de voir les choses
:risibo:
il y a 5 heures
J'avais rdv avec une meuf dans un musée, c'était notre 2ème RDV. J'avais 1h30 de trajet en tout alors je l'ai relancée avant de partir et elle m'a confirmé que c'était toujours OK. Puis je l'attendais au musée et elle me disait "oui j'arrive !". Finalement elle n'est jamais venue.

Au moins tu t'es pas déplacé pour rien, ça aurait pu être pire
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
En même temps c est toi qui a forcé comme un porc

J imagine que tu devais être vraiment frustré
:deg:

T as du aller mettre une pété a ta soeur pour te détendre non ?
:sourire_tordu:
Elle pouvais toujours dire non cette kahba au lieu de mentir, mais bon osef aujourd'hui car ça ma fait grandir cette histoire
:Gorille_cafe:

Par contre je n'ai pas de sœur
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Oh merde, désolé mon khey. J'espère que ça va mieux aujourd'hui ? Tu as eu des nouvelle d'elle depuis ?
Oui c'était y'a longtemps !

Je ne lui ai plus parlé depuis, mais sur facebook et linkedin j'ai vu qu'elle avait posé en corset pour un magasine de mode et elle était passée à la TV dans une émission de la TNT où des meufs lisaient des livres la nuit.
:retou-1:
:retou-2:
il y a 5 heures
Oui c'était y'a longtemps !

Je ne lui ai plus parlé depuis, mais sur facebook et linkedin j'ai vu qu'elle avait posé en corset pour un magasine de mode et elle était passée à la TV dans une émission de la TNT où des meufs lisaient des livres la nuit.
Bref une pute
:risitas_ahi:
il y a 4 heures