InscriptionConnexion
C'état il y a quelques années à la fac en L1, j'avais demandé à une "pote" (que je voulais baiser) qui disait faire pas mal de soirée si je pouvais venir avec elle un soir. Finalement à force de demander elle m'a proposé de sortir dans un bar avec ses potes de TD après la fac un jeudi soir
:celestin_bouton:

Le jeudi venu je rentre chez moi après la fac en train, je préviens mes parents que je ne mange pas ici car je vais en soirée. Je me change pour m'habiller avec mes meilleurs habits en mode classe mais badboy.
:jesusbg:

Puis je relance la fille poux fixer le lieu de rdv.
:Risi_phone:

Il faut savoir que j'avais un train toutes les heures et qu'il me fallait au moins une heure de trajets pour venir la rejoindre en ville. Il était dans les 18h00 quand je la relance et là silence radio.
:Vu_:

Ce n'est que vers 20h50 qu'elle me dit que finalement ses parents ne la laisse pas sortir ce soir. Il faut savoir qu'entre temps mes parents n'arrêtais pas de me demander pourquoi je n'était toujours pas partie et ce que j'attendais donc je vous laisse imaginer la gène quand je annoncé que finalement je reste à la maison
:risi_sad:

Le lendemain en amphi je suis assis devant elle et j'attend derrière moi un mec lui dire :
- T'as réussi à bien rentrer hier soir ?
:risibg:

quelques jours après quand je l'ai confronté elle avait répondu :

- Non mais finalement j'ai eu le droit de sortir mais il était tard
:KJ_kawai:
il y a 4 heures
Bordel quelle pute !
il y a 4 heures
Et beh
:risitas_hanches:
il y a 4 heures
Je compatis tu dois être moche comme moi
:salam2:
il y a 4 heures
Finalement j'aurai réussi à l'embrasser en boite quelques années après, mais pour ça il aura fallu perdre 30kg et go muscu pour qu'elle daigne vouloir avec un contact physique avec moi.
:K2aris:

Cette histoire a été ma première vrais redpill avec les femmes
:Gorille_cafe:
il y a 4 heures
Finalement j'aurai réussi à l'embrasser en boite quelques années après, mais pour ça il aura fallu perdre 30kg et go muscu pour qu'elle daigne vouloir avec un contact physique avec moi.
:K2aris:

Cette histoire a été ma première vrais redpill avec les femmes
Chaud t'aurais pas du t'abaisser a ça et là snob plutôt une fois que t'étais mieux physiquement
il y a 4 heures
C'état il y a quelques années à la fac en L1, j'avais demandé à une "pote" (que je voulais baiser) qui disait faire pas mal de soirée si je pouvais venir avec elle un soir. Finalement à force de demander elle m'a proposé de sortir dans un bar avec ses potes de TD après la fac un jeudi soir

Le jeudi venu je rentre chez moi après la fac en train, je préviens mes parents que je ne mange pas ici car je vais en soirée. Je me change pour m'habiller avec mes meilleurs habits en mode classe mais badboy.

Il faut savoir que j'avais un train toutes les heures et qu'il me fallait au moins une heure de trajets pour venir la rejoindre en ville. Il était dans les 18h00 quand je la relance et là silence radio.

Ce n'est que vers 20h50 qu'elle me dit que finalement ses parents ne la laisse pas sortir ce soir. Il faut savoir qu'entre temps mes parents n'arrêtais pas de me demander pourquoi je n'était toujours pas partie et ce que j'attendais donc je vous laisse imaginer la gène quand je annoncé que finalement je reste à la maison

Le lendemain en amphi je suis assis devant elle et j'attend derrière moi un mec lui dire :

Résumé pour ceux qui ont la flemme

L op est full pucix
il y a 4 heures
J'avais eu une histoire comme ça en L1 aussi, on se fixe un rdv pour boire un coup à deux et au dernier moment quand je m'apprétais "euh en fait je peux pas, c'est trop compliqué en ce moment". Elles sont toujours sur trois tableaux à minima quand elles sont célib et j'étais pas assez sur de moi à cette époque
:risigros_tete:

Il faut faire pareil et ne pas se focus sur une seule
:chatfruitlove:
il y a 4 heures
Bordel quelle pute !
Littéralement, car malgré tout j'ai finalement fait plusieurs soirées avec elle et un jour par exemple elle nous avait lâché pour se faire pater le cul par un mec dans son appartement avant de revenir pour la fermeture de la boite
:Risisinge:

Faut savoir qu'elle avait aussi cuck tous ses mecs et en particulier avec les mecs de son groupe de td
:zahi:

Aujourd'hui elle s'est calmée je crois, car elle n'est plus aussi belle qu'avant mais je pense que les bas instincts ne disparaissent jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Littéralement, car malgré tout j'ai finalement fait plusieurs soirées avec elle et un jour par exemple elle nous avait lâché pour se faire pater le cul par un mec dans son appartement avant de revenir pour la fermeture de la boite
:Risisinge:

Faut savoir qu'elle avait aussi cuck tous ses mecs et en particulier avec les mecs de son groupe de td
:zahi:

Aujourd'hui elle s'est calmée je crois, car elle n'est plus aussi belle qu'avant mais je pense que les bas instincts ne disparaissent jamais
:Mouais_Jesus:
Une sale Chienne
il y a 4 heures
Chaud t'aurais pas du t'abaisser a ça et là snob plutôt une fois que t'étais mieux physiquement
Je crois que j'avais besoin de me prouver un truc, mais depuis j'ai justement coupé les ponts à par pour parfois squatter des soirée qu'elle avait organisé pour essayer de draguer ses copines et picoler un max
:Gorille_RSA:
il y a 4 heures
Résumé pour ceux qui ont la flemme

L op est full pucix
oui
:YesChad:
il y a 4 heures
J'avais eu une histoire comme ça en L1 aussi, on se fixe un rdv pour boire un coup à deux et au dernier moment quand je m'apprétais "euh en fait je peux pas, c'est trop compliqué en ce moment". Elles sont toujours sur trois tableaux à minima quand elles sont célib et j'étais pas assez sur de moi à cette époque
:risigros_tete:

Il faut faire pareil et ne pas se focus sur une seule
:chatfruitlove:
Courage mon khey, j'espère que ça va mieux aujourd'hui
il y a 4 heures
l'ascenseur émotionnel que ca a du etre pour ta maman
:sodium_choque:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures

J'avais rdv avec une meuf dans un musée, c'était notre 2ème RDV. J'avais 1h30 de trajet en tout alors je l'ai relancée avant de partir et elle m'a confirmé que c'était toujours OK. Puis je l'attendais au musée et elle me disait "oui j'arrive !". Finalement elle n'est jamais venue.

Au moins tu t'es pas déplacé pour rien, ça aurait pu être pire
:selection_naturelle:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 4 heures
Par contre il faut savoir qu'en juin dernier elle est revenu dans mes dm et elle voulais qu'on se capte je ne sais pas trop pourquoi. Par politesse j'avait dit oui, mais j'était occupé donc je n'ai jamais relancé depuis.

Cependant j'ai appris par une amie en commun qu'elle avait fait une fausse couche (elle cherche à avoir un môme avec son cuck de mec je crois) vers la période à laquelle elle est revenu me contacter. Encore aujourd'hui je n'ai toujours pas compris pourquoi elle voulais qu'on se capte
:Risitas-cafe:
il y a 4 heures
l'ascenseur émotionnel que ca a du etre pour ta maman
:sodium_choque:
Surtout qu'à cette époque pour eux j'étais un no life qui n'avait aucun amis à part sur Discord
:Gorille_RSA:
il y a 4 heures
Lea? t'es la ?
:lea_t_es_la:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 heures
Courage mon khey, j'espère que ça va mieux aujourd'hui
Ca date d'il y a très longtemps, entre deux j'ai eu de bonnes relations longues. On se casse la gueule quand on monte en vélo au début
:LebossLelite8K:
il y a 4 heures
J'avais rdv avec une meuf dans un musée, c'était notre 2ème RDV. J'avais 1h30 de trajet en tout alors je l'ai relancée avant de partir et elle m'a confirmé que c'était toujours OK. Puis je l'attendais au musée et elle me disait "oui j'arrive !". Finalement elle n'est jamais venue.

Au moins tu t'es pas déplacé pour rien, ça aurait pu être pire
:selection_naturelle:
Oh merde, désolé mon khey. J'espère que ça va mieux aujourd'hui ? Tu as eu des nouvelle d'elle depuis ?
:risi_choc:
il y a 4 heures