Ce sujet a été résolu
Comment tu expliques que l'astrologie qui est une pseudo-science est plus sérieuse dans ses analyses et plus précises et juste dans ses résultats que la psychiatrie ?
Psychiatrie=
il y a 5 heures
Pas du tout, je ne suis pas un yes life
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 heures
On oublie bien trop souvent l'ascendant c'est très important. Un jour je venais de rencontrer une fille elle me dit etre passioné par l'astrologie. Je lui est donner ma date, heure et lieu de naissance, elle m'a fait mon thème astral et bordel elle est tombé si juste alors qu'on ne se connaissait pas s'était flippant
J'aimerais bien rencontrer une femme comme elle.
il y a 5 heures
des truc du genre
Vous êtes quelqu’un de sensible, mais vous avez appris à cacher vos émotions.
Vous donnez beaucoup aux autres, cependant vous vous sentez parfois incompris.
Vous aimez la spontanéité, tout en ayant besoin de sécurité.
Vous pouvez être très sociable, mais vous avez aussi besoin de moments pour vous retrouver seul.
Vous avez vécu des déceptions qui vous ont rendu plus fort, même si une partie de vous reste méfiante.
Vous êtes prêt à changer certaines choses dans votre vie, mais quelque chose vous retient encore.
Vous avez un potentiel que les autres ne voient pas toujours et vous commencez seulement à l’assumer.
absolument tous les golems tombent dans ce panneau
Vous êtes quelqu’un de sensible, mais vous avez appris à cacher vos émotions.
Vous donnez beaucoup aux autres, cependant vous vous sentez parfois incompris.
Vous aimez la spontanéité, tout en ayant besoin de sécurité.
Vous pouvez être très sociable, mais vous avez aussi besoin de moments pour vous retrouver seul.
Vous avez vécu des déceptions qui vous ont rendu plus fort, même si une partie de vous reste méfiante.
Vous êtes prêt à changer certaines choses dans votre vie, mais quelque chose vous retient encore.
Vous avez un potentiel que les autres ne voient pas toujours et vous commencez seulement à l’assumer.
absolument tous les golems tombent dans ce panneau
C'est suffisamment vague pour marcher la plupart du temps quoi
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 heures
Attention les lions du forum, aujourd'hui la désydratation nous guette si on oublie de boire de l'eau, on se retrouve demain pour un nouvel horoscope
il y a 5 heures
Psychiatrie=
Oui ou dans certains cas
Ce qui revient exactement au même
Ce qui revient exactement au même
il y a 5 heures