InscriptionConnexion
Les chinois vietnamiens etc ils font Noël ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
ils se mettent un poireau dans l'cul et font l'avion

:ElonArm3:
:asiat_aya:
:ElonArm2:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures
certain le fete mais surement pas pour une majorité mais au moins ils pleurent car " si une fiteu di facho
:FATIMAAA:
"
:selection_naturelle:
ils viennent dans le pays pour bosser et casse pas les couilles pour imposer partout leur propre culture au detriment de celle local comme les sauvageons d'afrique/moyen orient
:100_coups_de_fouet:
il y a 6 heures
les asiatiques occidentalisé oui
:chat_zoom_:

ils bouffet du kfc pour le jour de l'an
il y a 6 heures
Seul lui pourra répondre à cette question !
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
S'ils sont chrétiens oui
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
:csa:
il y a 6 heures
ben oui les Chinois ici fêtent Noël et ceux au pays ont des fêtes nationales / vacances liées au calendrier spécifique de là-bas, ils ont au moins le Nouvel An
:Doigt_nez:

La diaspora ici ne le vit pas forcément comme une fête religieuse, mais la table, le sapin, le repas et les cadeaux sont là
:Doigt_nez:
il y a 6 heures
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais correspondu uu parler avec un asiatique (excepter dans un cadre culinaire á base nem,riz ,laqué etc)
:jesus_fourche:

Le seul souvenir que j'ai , c'est une camarade asiatique en difficulté de CE2 (en rattrapage on n'était pas beaucoup) que je brimais tous les jours en tirant les yeux, en me moquant d'elle, en la renvoyant constamment à ces origines de Cochinchine ou apparenté vu a la TV ( kung fu ,riz ,accent ,restau,perfidie )
:Enfanrtable:

Je précise que c'est rapporté, je n'en ai plus aucun souvenir, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai changé d'école élémentaire.
:lebossgraisse:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 heures