Ce sujet a été résolu
N'hésitez pas à expliquer pourquoi.
EDIT : Certains se posent la question : Pourquoi l'étudiant ? Je parle de l'étudiant bourgeois, qui se sent obligé de se mettre une mine 1 à 2 fois/semaine et qui est obligé d'emmerder son monde car alcoolisé.
EDIT : Certains se posent la question : Pourquoi l'étudiant ? Je parle de l'étudiant bourgeois, qui se sent obligé de se mettre une mine 1 à 2 fois/semaine et qui est obligé d'emmerder son monde car alcoolisé.
il y a 7 heures
Sondage – 34 votes
Boomeur
Etudiant
Pourquoi les étudiants ?
ouais j'avoue pourquoi ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Augustus
7h
le boomers obese soixante huitard de loin
Entrain de rouler à 70 avec son gros Duster au lieu de 80 ce fdp
il y a 7 heures
Pourquoi les étudiants ?
J’avoue on a rien demandé
#7B1A1A
il y a 7 heures
J’avoue on a rien demandé
Moi je suis pas étudiant mais je me demande quand même pourquoi eux ?
il y a 7 heures
Sairn
7h
N'hésitez pas à expliquer pourquoi.
Les deux sont des nuisibles.
Comme tu dis l'étudiant bourgeois des écoles privées est insupportable. Mais il faut faire la différence avec l'étudiant qui galère dans le public.
Comme tu dis l'étudiant bourgeois des écoles privées est insupportable. Mais il faut faire la différence avec l'étudiant qui galère dans le public.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
@etudianthumide
@tisoktocoom
@diphenhydramine
J'ai edit le message. Mais comme vous êtes étudiant, vos avis ne comptent pas.
@tisoktocoom
@diphenhydramine
J'ai edit le message. Mais comme vous êtes étudiant, vos avis ne comptent pas.
il y a 7 heures
les étudiants qui spike les verres de nana en 1ere année tranquillou et qui essaye de les ramener pour les violer la nuit même, c'est tabou?
je pense aux fils à papa en médecine notamment. j'en ai croisé des comme ça
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 heures
Les deux sont des nuisibles.