Ce sujet a été résolu
N'hésitez pas à expliquer pourquoi.
EDIT : Certains se posent la question : Pourquoi l'étudiant ? Je parle de l'étudiant bourgeois, qui se sent obligé de se mettre une mine 1 à 2 fois/semaine et qui est obligé d'emmerder son monde car alcoolisé.
EDIT : Certains se posent la question : Pourquoi l'étudiant ? Je parle de l'étudiant bourgeois, qui se sent obligé de se mettre une mine 1 à 2 fois/semaine et qui est obligé d'emmerder son monde car alcoolisé.
il y a 7 heures
Sondage – 34 votes
Boomeur
Etudiant
Pourquoi les étudiants ?
ouais j'avoue pourquoi ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Augustus
7h
le boomers obese soixante huitard de loin
Entrain de rouler à 70 avec son gros Duster au lieu de 80 ce fdp
il y a 7 heures
Pourquoi les étudiants ?
J’avoue on a rien demandé
#7B1A1A
il y a 7 heures
J’avoue on a rien demandé
Moi je suis pas étudiant mais je me demande quand même pourquoi eux ?
il y a 7 heures
Sairn
7h
N'hésitez pas à expliquer pourquoi.
Les deux sont des nuisibles.
Comme tu dis l'étudiant bourgeois des écoles privées est insupportable. Mais il faut faire la différence avec l'étudiant qui galère dans le public.
Comme tu dis l'étudiant bourgeois des écoles privées est insupportable. Mais il faut faire la différence avec l'étudiant qui galère dans le public.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
@etudianthumide
@tisoktocoom
@diphenhydramine
J'ai edit le message. Mais comme vous êtes étudiant, vos avis ne comptent pas.
@tisoktocoom
@diphenhydramine
J'ai edit le message. Mais comme vous êtes étudiant, vos avis ne comptent pas.
il y a 7 heures
les étudiants qui spike les verres de nana en 1ere année tranquillou et qui essaye de les ramener pour les violer la nuit même, c'est tabou?
je pense aux fils à papa en médecine notamment. j'en ai croisé des comme ça
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 heures
Les deux sont des nuisibles.
Bien sûr qu'il faut faire la différence entre l'étudiant bourgeois de merde et l'étudiant qui galère, obligé de travailler pour payer ses études et qui n'a pas le temps de "faire la fête".
Je sais, je ne l'ai pas précisé mais ça me paraissait évident.
Je sais, je ne l'ai pas précisé mais ça me paraissait évident.
il y a 7 heures
les étudiants qui spike les verres de nana en 1ere année tranquillou et qui essaye de les ramener pour les violer la nuit même, c'est tabou?
Au contraire, même !
Il FAUT en parler de ces connards !
Avec quelques potes et quand on avait le temps, on faisait des rondes les soirs de "soirées étudiantes" pour chopper les étudiants qui hurlaient à la mort, complétement beurrés, dans la rue. Je ne dirai pas la suite mais elle existe...
Il FAUT en parler de ces connards !
Avec quelques potes et quand on avait le temps, on faisait des rondes les soirs de "soirées étudiantes" pour chopper les étudiants qui hurlaient à la mort, complétement beurrés, dans la rue. Je ne dirai pas la suite mais elle existe...
il y a 7 heures
Je ne vais pas voter contre moi
Je serai étonné que tu sois un boomer.
Quel est l'intérêt de voter ? C'est complètement débile...
il y a 7 heures
Le boomer, mais les boomers bourgeois. Ils ne sont pas tous comme ça, y'a des gens qui gardent leur humanité et intelligence en vieillissant.
il y a 6 heures
Je serai étonné que tu sois un boomer.
Bhin non, t'as déjà vu un boomer voter contre Macron pour diminuer ses privilèges ? Pareil pour moi, étudiant marlou ( mais pas bourgeois), Je suis bon délire, pas les Boomers
il y a 6 heures
Bhin non, t'as déjà vu un boomer voter contre Macron pour diminuer ses privilèges ? Pareil pour moi, étudiant marlou ( mais pas bourgeois), Je suis bon délire, pas les Boomers
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est surréaliste.
Ce cauchemar, je vous jure
il y a 6 heures
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est surréaliste.
Chui bourréééé
il y a 6 heures
Ta juste le seum parce que tu sors pas de ta chambre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures