Ce sujet a été résolu
Genre l'australien qui a mangé une limace pour épater ses amis
Ou le coach russe qui s'est empiffré récemment pour prouver qu'il pourrait perdre ses kilos
Désormais la liste est longue comme le bras
Ça doit faire bizarre en tant que parent ou membre de famille de donner la raison du décès quand les invités demandent
Ou le coach russe qui s'est empiffré récemment pour prouver qu'il pourrait perdre ses kilos
Ça doit faire bizarre en tant que parent ou membre de famille de donner la raison du décès quand les invités demandent
Tout est pardonné
il y a 6 heures
A l'époque c'était des morts classiques genre accident de la route etc. Maintenant le nombre de mort WTF
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Ou alors le turc qui a reçu un tuyaux d'aspirateur dans les fesses par ses collègues
Bon lui c'est pas sa faute a la rigueur
Tout est pardonné
il y a 6 heures
TF6
6h
Ou alors le turc qui a reçu un tuyaux d'aspirateur dans les fesses par ses collègues
Ceux qui glissent en faisant un selfie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ceux qui glissent en faisant un selfie
L'angoisse
En plus des fois y'a le personnel médical et pompier qui se foutent de ta gueule. Genre a Paris un mec a sauter par la fenêtre pour se suicider il s'est empaler sur une bite
Après tu voyais la vidéo au bloc opératoire avec les pompiers qui se foutent de sa gueule avec l'équipe médicale en sortant la bite de son corps
Les boules de rater même son suicide . Le dernier souvenir dans ce monde
Tout est pardonné
il y a 6 heures
L'angoisse
En plus des fois y'a le personnel médical et pompier qui se foutent de ta gueule. Genre a Paris un mec a sauter par la fenêtre pour se suicider il s'est empaler sur une bite
Après tu voyais la vidéo au bloc opératoire avec les pompiers qui se foutent de sa gueule avec l'équipe médicale en sortant la bite de son corps
Les boules de rater même son suicide . Le dernier souvenir dans ce monde
Ayaaa la lose jusqu'au bout, attendre assis sur ta bite que les secours te prennent en charge
il y a 6 heures
Ayaaa la lose jusqu'au bout, attendre assis sur ta bite que les secours te prennent en charge
Horrible l'ère des smartphones, on peut même plus canner tranquille incognito
Tout est pardonné
il y a 6 heures
Horrible l'ère des smartphones, on peut même plus canner tranquille incognito
Les mecs qu'on retrouve emberlificotés dans le fil barbelé autour des ponts
il y a 6 heures
Horribles certaines compils. Il y a des vidéos youtube qui relatent les " most stupid death ever " ou des titres du genre.
il y a 6 heures
ça me rappelle la sombre époque ou je regardais watchpeopledie tous les soirs avant de m'endormir
il y a 6 heures
Horribles certaines compils. Il y a des vidéos youtube qui relatent les " most stupid death ever " ou des titres du genre.
Ou la personne qui se suicide pour une cause mais personne calcule 💀
Tout est pardonné
il y a 5 heures
TF6
6h
Au fait Géraldine, ton fils il est mort de quoi ?
Oh, l'accident bête ,.il s'est enfoncé un concombre dans le cul et y a mis le feu, c'était un sacré déconneur mon Célestin
il y a 5 heures
Merlin
6h
ça me rappelle la sombre époque ou je regardais watchpeopledie tous les soirs avant de m'endormir
Les gens qui meurent dans leurs 20s c'est chaud car tu commences a peine ta vie indé
Tout est pardonné
il y a 5 heures
TF6
6h
Ah oui je l'ai vu, il n'est pas devenu handicapé sans regarder sur Google ?
Cette sélection naturelle des enfers !
il y a 5 heures
Au fait Géraldine, ton fils il est mort de quoi ?
Oh, l'accident bête ,.il s'est enfoncé un concombre dans le cul et y a mis le feu, c'était un sacré déconneur mon Célestin
Tout est pardonné
il y a 5 heures
Ah oui je l'ai vu, il n'est pas devenu handicapé sans regarder sur Google ?
Oui mais décédé depuis
Après c'est pas plus mal perso je préfère décéder si j'ai un truc comme ça
C'est pas une vie d'être sur un lit H24 sans avoir de liberté de mouvement avec tes amis qui viennent te voir 30 minutes et repartent . Et tu peux rien leur dire
C'est plus comme avant
C'est pas une vie d'être sur un lit H24 sans avoir de liberté de mouvement avec tes amis qui viennent te voir 30 minutes et repartent . Et tu peux rien leur dire
C'est plus comme avant
Tout est pardonné
il y a 5 heures
Oui mais décédé depuis
C'est plus comme avant
C'est plus comme avant
Le destin on va dire.., après généralement un être humain avec une bonne capacité cognitive sait qu'il ne devrait pas foutre une limace baveuse dans sa bouche et la gober sans savoir si c'est digérable, mais bon, on peut dire que c'est un peu une connerie de jeunesse et d'ivrogne peut-être.
R.I.P pour lui, j'espère qu'il s'en remettra.
il y a 5 heures
Le destin on va dire.., après généralement un être humain avec une bonne capacité cognitive sait qu'il ne devrait pas foutre une limace baveuse dans sa bouche et la gober sans savoir si c'est digérable, mais bon, on peut dire que c'est un peu une connerie de jeunesse et d'ivrogne peut-être.
En plus on a tous connu un zozo comme ça dans notre scolarité ou entourage
Le mec qui va bouffer des fourmis ou se mettre les jambes de grenouille dans les narines en cours de SVT
Le mec qui va bouffer des fourmis ou se mettre les jambes de grenouille dans les narines en cours de SVT
Tout est pardonné
il y a 5 heures
L'australien avec la limace c'est encore pire, il est pas mort sur le coup, alors que ça aurait été mieux que dans l'état où il était après
Manger une limace aussi, sélection
il y a 5 heures