Créer un compteSe connecter
C'est quoi cette histoire de couche bébé ?
:Risitas_observe:
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 3 ans
il y a 3 ans
De toutes façons, les blancs ont refusé de défendre et d'assumer leur héritage, ils se sont plûs à croire que les premiers sémites étaient déjà des gens marrons à faces de rongeurs. Et que les fermiers du néolithique ressemblaient à des demi-arabes du caucase du XXIème siècle.

Ils ont tortillé du cul, faits leur mijaurés.

"Non mais on est quand même pas les meilleurs au point d'avoir bâti toutes les anciennes civilisation !! On est forts mais à ce point ... Allez je suis tellement arrogant et lâche que je vais céder mes mérites aux autres. Qu'importe si ce faisant je me montre trop faible pour défendre une simple vérité me concernant, je suis au dessus de tout ça."

:hap:

Pour ma part, je ne trouve pas ça très important, j'en parle souvent, mais je n'en ai pas besoin pour mon équilibre

Je trouve idiot de s'en priver, mais ce n'est pas ce qui est le plus cher à défendre

Aujourd'hui les golems s'activent parce que les noirs prétendent voler la médaille et la porter ostensiblement ... Simple jalousie au fond, ils ne font toujours aucun cas de la vérité, tout ce qui leur importe est que personne ne triomphe.

Tu leur demanderais le fond de leur pensée, ils se lanceraient au mieux dans un particularisme ethnique complaisant, invoquant soit des peuples disparus pour ne vexer personne, soit des nations modernes, contemporaines, pour caresser dans le sens du poil les romans nationaux. Voire, ils attribueraient l'égypte antique aux E.T.
Tout, sauf la vérité.

Pathétique
:ok:
Cela me fait bien rire.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Neo-
Neo-
3 ans
Il a raison le golem, les égyptiens maîtrisaient l'électricité et les pyramides sont des centrales énergétiques
:)

Même la science parle d'ondes électromagnétiques puissantes à l'intérieur des pyramides : www.maxisciences.com https://www.maxisciences.com[...]omagnetique_art41283.html

La Tour Tesla est calquée sur la pyramide de Gizeh

C'est pour ça qu'il y a des pyramides partout sur Terre, c'était pour avoir de l'énergie libre gratuite pour tous
Si c'était le cas, à quoi servait l'électricité ?
Certainement pour alimenter des machines et des lampadaires me diras tu.
Mais où sont passés ses machines ?
On en garde aucune trace aujourd'hui
:pensif:
il y a 3 ans