InscriptionConnexion
J'attend je regarde près du balcon pendant 2 h.
:Zoom_antoine:

mon portable est tombée dans l'eau donc je peux les contacter .(tranche d'horaires la journée bien évidemment )
:face_risitas:

pas de localisation du véhicule contrairement à Chronopost

bien sûr il refuse le fix alors (qu'il laisse même pas de message mais se contente d'appeler)

Toujours le même conducteur
:Oopsi:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 heures
Encore un qui a confondu le métier de conducteur avec celui de livreur .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 heures

mon portable est tombée dans l'eau donc je peux les contacter .(tranche d'horaires la journée bien évidemment )

bien sûr il refuse le fix alors (qu'il laisse même pas de message mais se contente d'appeler)

En train de s znculer entre eux

:difforme:
il y a 5 heures
pas de portable, pas d'accès au compte bancaire, pas moyen de te faire livré, La plupart des sites Internet qui refusent le fixe.

On peut vous joindre
:boomeusedemerde:

oui voici mon fix
:boomer:

non il nous faut un portable.
:boomeusedemerde:

Et même quand ils acceptent et que tu donnes les consignes spécifiques d'appeler sur ton fixe ,il continue d'appeler sur le portable
il y a 5 heures
En train de s znculer entre eux

:difforme:
trop facile Khey
il y a 5 heures
D'où il vient à l'esprit d'une personne normalement constituée de nommer sont entreprise qui se prononce "des pédés" ?
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
D'où il vient à l'esprit d'une personne normalement constituée de nommer sont entreprise qui se prononce "des pédés" ?
:risitas_hanches:
Dynamic Parcel Distribution

Loin de moi l'idée de défendre cette organisation mais c'est un acronyme apparemment, c'est le nom officiel

non ce n'est un service postal crypto-gay ( on aimerait tous y croire et moi le premier )
:lebossgraisse:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bon les réponses dévie sur l'acronyme .

C'est plutôt DARABE à mon humble avis
il y a 5 heures
Vu les initiales et la douille qu'ils te mettent, je dirais qu'ils sont dans ton cul
:hinhin:
In vino veritas
il y a 5 heures
Cela aurait "drôle" un pseudo correspondant.
il y a 5 heures

Demande à la corbeille de fruits où sont les pd
:NerdyRire:
il y a 5 heures
:chouffin_gueule:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 heures
Vu les initiales et la douille qu'ils te mettent, je dirais qu'ils sont dans ton cul
Dpd est-il une organisation crypto-gay se servant des services de livraison comme couverture défendant un agenda LGBT
ChatGPT a dit :

Non, DPD n’a absolument rien à voir avec une “organisation crypto-gay” ou un quelconque “agenda LGBT”.

✔️ Ce qu’est réellement DPD

Une entreprise de livraison de colis, appartenant au groupe GeoPost / La Poste (France).

Elle gère le transport de colis pour des entreprises, e-commerçants et particuliers.

❌ Ce que DPD n’est pas

Ce n’est pas une organisation politique.
Ce n’est pas un groupe militant.
Ce n’est pas une structure liée à une orientation sexuelle ou un mouvement idéologique.

L’idée que DPD aurait un agenda caché (LGBT ou autre) est une fausse rumeur / théorie sans aucune base.

Donc rumeurs totalement infondées
il y a 5 heures
Dpd est-il une organisation crypto-gay se servant des services de livraison comme couverture défendant un agenda LGBT
ChatGPT a dit :

Non, DPD n’a absolument rien à voir avec une “organisation crypto-gay” ou un quelconque “agenda LGBT”.

✔️ Ce qu’est réellement DPD

Une entreprise de livraison de colis, appartenant au groupe GeoPost / La Poste (France).

Elle gère le transport de colis pour des entreprises, e-commerçants et particuliers.

❌ Ce que DPD n’est pas

Ce n’est pas une organisation politique.
Ce n’est pas un groupe militant.
Ce n’est pas une structure liée à une orientation sexuelle ou un mouvement idéologique.

L’idée que DPD aurait un agenda caché (LGBT ou autre) est une fausse rumeur / théorie sans aucune base.

Donc rumeurs totalement infondées
Normal, il faut chercher plus profondément encore dans le fondement
In vino veritas
il y a 5 heures
T’attends dpd ca va etre la fete
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
Normal, il faut chercher plus profondément encore dans le fondement
Seuls les siths sont aussi absolus

Ne t'égare pas dans des sentiers tortueux et scabreux
il y a 5 heures
T’attends dpd ca va etre la fete
:Abasourdi:
j'ai renoncé ,et pourtant mon expéditeur a fait le nécessaire pour que j'aie le produit en moins de 48 h. (c était une pièce indispensable pour ma 🛴 )

Pour au final le chercher en point relais .
il y a 5 heures
Seuls les siths sont aussi absolus

Ne t'égare pas dans des sentiers tortueux et scabreux
Nous parlons bien là du côté obscur en effet
:dark_jesus:
In vino veritas
il y a 5 heures
Vous pensez que les gars qui y travaillent ont honte .

Sinon tu fais quoi dans la vie
:SabinaR:

Je travaille chez Dpd
:risi_celestin:

Woow on dit des homosexuels
:SabinaR:

Je livre des boites avec dpd
:deg:

Désolé celestin ca va pas possible , je te croyais ouvert d’esprit
:meuf_fragile:

:risitas_choc_zoom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures