Ce sujet a été résolu
NuageNoir
6 mois
Me voila
<Assieds-toi, jeune apprenti, les techniques de l'ombre ne vont pas s'apprendre seul, je vais te montrer la voie !>
<Moi @NuageNoir, je vais t'initier à la maîtrise du néant, de l'ombre et du chaos !>
<Assieds-toi, jeune apprenti, les techniques de l'ombre ne vont pas s'apprendre seul, je vais te montrer la voie !>
<Moi @NuageNoir, je vais t'initier à la maîtrise du néant, de l'ombre et du chaos !>
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 6 mois
RealAyoub
6 mois
Je rêve ou tu bois du blanc de blanc d’Intermarché à 1,50 € ?
Je t'aime khey
(c'est exactement ce que je bois)
il y a 6 mois
Je t'aime khey
(c'est exactement ce que je bois)
J’ai reconnu la bouteille au premier coup d’œil, il y a des jours où je men tartine deux bouteilles cash
il y a 6 mois
J’ai reconnu la bouteille au premier coup d’œil, il y a des jours où je men tartine deux bouteilles cash
Mais j'ai pourtant posté le goulot seulement
T'es trop fort clé
il y a 6 mois
Non sur la deuxième photo où tu prends une gorgée, la bouteille est floue, mais je l’ai quand même reconnue
il y a 6 mois
Non sur la deuxième photo où tu prends une gorgée, la bouteille est floue, mais je l’ai quand même reconnue
Mais c'est complètement flou**, la vache tu as l'œil tout de même
il y a 6 mois
Nikizimer
6 mois
C'est quoi le point de ce blog post? C'est quoi l'intérêt de doxer sa tronche sur ce forum?
Tu espères pêcher des compliments?
Il y a zéro image de moi en ligne et ça ne changera pas surtout quand les données personnelles sont brassées par de l'IA.
Putain je déteste les normies allez faire ça sur insta ou facebook, c'est juste pathétique.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Il y a zéro image de moi en ligne et ça ne changera pas surtout quand les données personnelles sont brassées par de l'IA.
Putain je déteste les normies allez faire ça sur insta ou facebook, c'est juste pathétique.
il y a 6 mois
C'est quoi le point de ce blog post? C'est quoi l'intérêt de doxer sa tronche sur ce forum?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTube"c'est quoi le point"
Juste à partir de là, tu as plus qu'à appuyer sur le bouton replay khey
Juste à partir de là, tu as plus qu'à appuyer sur le bouton replay khey
il y a 6 mois
72
Sur ce sujet0