Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
C’est sa nouvelle boucle
Si vous croyez à vos conneries, ma foi
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 heures
elle peut avoir un vagin maintenant, les vaginoplastie sont ultra reussis comparé à y'a 10 ans
il y a 6 heures
Pourquoi ?
C'est un peu triste de choisir de partager sa vie avec un homme qui fait semblant d'être une femme parce qu'on pense que ça ne peut pas fonctionner avec une femme, non ?
il y a 6 heures
C'est un peu triste de choisir de partager sa vie avec un homme qui fait semblant d'être une femme parce qu'on pense que ça ne peut pas fonctionner avec une femme, non ?
Le plus seul truc triste c'est la nature féminine. Du moment que les trans sont belle fidèle et mentalement stable que demande de plus ?
il y a 6 heures
Il va se calmer j'espère juste qu'il fera de mal à personne.. même si je l'en pense pas trop capable...
Oui
FREE
il y a 6 heures
Si vous croyez à vos conneries, ma foi
Bah je ne suis pas d’accord avec lui mais il poste ça depuis hier
FREE
il y a 6 heures
Le plus seul truc triste c'est la nature féminine. Du moment que les trans sont belle fidèle et mentalement stable que demande de plus ?
T'as raison khey, mets toi avec un mec à jupe.
il y a 6 heures
Ah, comme il t'a répondu plus bas je pensais que vous vous étiez entendu
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 heures
Non je ne suis pas d’accord avec kj-cage en général
FREE
il y a 6 heures
T'as raison khey, mets toi avec un mec à jupe.
C'est préférable aux vrais femme. elles pensent comme des enfants tout doit être mesuré avec elles obligé de se montrer autoritaire pour avoir du respect.
Quand on aime les relations d'égal ou même être légèrement soumis on est obligé de se tourner vers les trans. Les femmes ne veulent pas de ça
Quand on aime les relations d'égal ou même être légèrement soumis on est obligé de se tourner vers les trans. Les femmes ne veulent pas de ça
il y a 6 heures