InscriptionConnexion
Bordel mais 30 mecs avec une HACHE , mais c'est quand qu'on appelle l'armée et les TANK en fait ?
Moi président je vois ça, je poste un vigile équipé d'une mitraillette avec ordre de tirer si un mec n'a rien à faire là , avec un panneau d'avertissement pour avertir que si le mec faait un pas plus loin, il est mort sans sommation

il y a 2 ans
Mayotte n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais la France.
:interloque:
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Française pour les aides, étrangère pour le reste
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bordel mais 30 mecs avec une HACHE , mais c'est quand qu'on appelle l'armée et les TANK en fait ?
Moi président je vois ça, je poste un vigile équipé d'une mitraillette avec ordre de tirer si un mec n'a rien à faire là , avec un panneau d'avertissement pour avertir que si le mec faait un pas plus loin, il est mort sans sommation

je voterais pour toi khey
il y a 2 ans
Française pour les aides, étrangère pour le reste
Ils sont majoritairement électeurs de lepen, ils sont bien plus français que nos extrêmes gauchistes
il y a 2 ans
Ils sont majoritairement électeurs de lepen, ils sont bien plus français que nos extrêmes gauchistes
Je connais bien Mayotte j'ai de la famille qui a un business là bas, c'est complètement GR au stade terminal

Cette île est foutue de chez foutue, ceux qui votent votent lepen contre le GR les autres ne votent pas car sûrement ils ne savent pas tenir un stylo
(55% de taux abstention)

Quoi qu'il arrive on peut plus rien pour eux
il y a 2 ans
Le GR ne concerne pas que les blancs

Si demain tous les blancs vont au Japon c'est en GR sur les Japonais.

En l'occurrence ici c'est les comoriens qui viennent par vague, ne parle pas la langue, ont des coutumes tribales, ne veulent pas s'intègrer, sont violent. Ça touche aussi la réunion car Mayotte est désormais devenu une escale légale
il y a 2 ans
Ça serait assez facile à pacifier pourtant mais impossible en france avec les collabos gauchistes
il y a 2 ans
Absolument pas
Osef de leur vote
Ni les antillais

Français =. Blanc

Race prime que tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ce n'est pas vraiment en France du coup.
il y a 2 ans