Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
C'est quand même marrant, on a les pires dirigeants du monde, les plus détestés et à chaque élection ils gagnent sans forcer.
il y a 3 mois
Homies
3 mois
Starmer pas plus haut ?
Il enchaîne des folies en se moment il en loupe pas une
Il enchaîne des folies en se moment il en loupe pas une
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
je déteste plus Starmer que Macron
Pareil et ca me fait du mal de le dire
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Je dis pas que Macron est un bon président mais objectivement pour les French TOUS les présidents Français sont les "pire" à chaque fois...
Depuis que je suis petit je l'entends "Sarko c'est vraiment le pire !", "Hollande on pourra pas tomber plus bas", "Macron EXPLOSION"
Depuis que je suis petit je l'entends "Sarko c'est vraiment le pire !", "Hollande on pourra pas tomber plus bas", "Macron EXPLOSION"
il y a 3 mois
détestés dans le monde ou par les habitants de leur pays ?
Bonne question
il y a 3 mois
Bonne question
Je pense que ça doit être par les habitants de leur pays car c'est bizarre qu'il n'y est pas netanyhou ou kim jong un qui n'ont pas une grande côte de popularité à l'international
il y a 3 mois
Homies
3 mois
Pas de trace de Kim Jong Un dans le top
En même temps tout ce qui est Chine/Corée du Nord ils peuvent pas s'exprimer donc bon aya c'est vite réglé
il y a 3 mois
Maxander
3 mois
oh ben merde, c'etait pas des démocraties comme ils le disent à la télé ?
il y a 3 mois
CandyUpAuChoco
3 mois
Je dis pas que Macron est un bon président mais objectivement pour les French TOUS les présidents Français sont les "pire" à chaque fois...
et à chaque fois c'était vrai, c'étaient effectivement les pires, sauf qu'après il y en a eu un autre encore pire
c'est comme descendre un escalier infernal, à chaque marche t'es jamais tombé aussi bas, mais ça veut pas dire que tu peux pas descendre encore
c'est comme descendre un escalier infernal, à chaque marche t'es jamais tombé aussi bas, mais ça veut pas dire que tu peux pas descendre encore
il y a 3 mois
Homies
3 mois
CHAMPION DU MONDE OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Je pense que ça doit être par les habitants de leur pays car c'est bizarre qu'il n'y est pas netanyhou ou kim jong un qui n'ont pas une grande côte de popularité à l'international
Je crois aussi et ça change pas mal la lecture et l’interprétation de ces chiffres.
il y a 3 mois
CandyUpAuChoco
3 mois
C'est dire le niveau
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois