Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mais vous êtes complètement con ? C'est tout sauf équitable, il faudrait que vous n'enleviez qu'une minute de salaire, c'est à dire...1 euro tout au plus, certainement pas un jour ! Connard d'attardé...devenu patron parce que papa s'est sorti les doigts pour faire de son gros raté de fils quelqu'un d'important. Donnez moi votre place, ça vaut mieux pour l'entreprise de pôpa"
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Premièrement achète un téléscope
Ensuite tu lui dis que t'as mal au ventre et que tu as la chiasse, tu dois aller voir le médecin en urgence
Ensuite tu lui dis que t'as mal au ventre et que tu as la chiasse, tu dois aller voir le médecin en urgence
il y a 3 ans
Premièrement achète un téléscope
Je ne compte pas acheter de télescope
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Et tu fais les tâches les plus ingrate évidemment.
" non mais tu comprends il faut bien apprendre le métier"
Pire l'apprenti coûte pas un peco au patron et il est libre de te payer le salaire qu'il veut.
Effectivement c'est révulsant.
Je suis tombé dans une grave dépression à cause de ce système de merde qui cherche à t'écraser et te presser comme un citron par n'importe quel moyen alors même que t'as plus de jus.
J'ai été voir ma patronne, la femme du boss, avec une masse à la main et je l'ai menacée de lui éclater la gueule si elle me mettait pas en incapacité permanente puis j'ai défoncé le bureau de son mari.
Aujourd'hui je vis paisiblement avec ma petite maman et la vie est belle.
Plusieurs chattes par an, deux plans cul régulier, plus besoin de voiture je me suis fait plaisir avec un vélo électrique aux frais de l'état ce qui me permet d'aller à la ferme du coin chercher mes légumes, ma viande et mes œufs et rémunérer les éleveurs et cultivateurs au juste prix.
Que veut le peuple
" non mais tu comprends il faut bien apprendre le métier"
Pire l'apprenti coûte pas un peco au patron et il est libre de te payer le salaire qu'il veut.
Effectivement c'est révulsant.
Je suis tombé dans une grave dépression à cause de ce système de merde qui cherche à t'écraser et te presser comme un citron par n'importe quel moyen alors même que t'as plus de jus.
J'ai été voir ma patronne, la femme du boss, avec une masse à la main et je l'ai menacée de lui éclater la gueule si elle me mettait pas en incapacité permanente puis j'ai défoncé le bureau de son mari.
Aujourd'hui je vis paisiblement avec ma petite maman et la vie est belle.
Plusieurs chattes par an, deux plans cul régulier, plus besoin de voiture je me suis fait plaisir avec un vélo électrique aux frais de l'état ce qui me permet d'aller à la ferme du coin chercher mes légumes, ma viande et mes œufs et rémunérer les éleveurs et cultivateurs au juste prix.
Que veut le peuple
Lis le topax, tu vas encore manger de la redpill
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui dit : Bah dans ce cas vous avez un employé en moins pour le jour"
Nous sommes un.
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0