Ce sujet a été résolu
Orteils
18h
Tableau = une table en haut
Infirmier = soigne les infirmes
Patient = celui qui attend les soins
Fenêtre = feu-naître, source de lumière
Sourire = sous un rire
Sourire = sous un rire
Tiens d'ailleurs quand j'étais petit j'ai inversé un moment les cils et sourcils car je pensais que "sourcils" voulait dire sous-cils, donc qu'entre les deux c'était ceux situés le plus bas et/ou la zone la moins grosse des deux
il y a 17 heures
Trap = piège
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Blanka
1j
Déjeuner : casser le jeune
il y a 15 heures
Orteils
1j
Doigts = digital = dix car on a dix doigts et c'est pour ça qu'on compte avec une base de dix. Et tout ce qui est numérique vient des nombres, donc de nos doigts, donc c'est digital.
10 = 1 et 0 comme les 0 et les 1 de l'informatique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures
du coup désanusser ?
Sodomiser = Seau d'eau de mise, car une fois fait faut nettoyer la merde
il y a 14 heures
Captain404
15h
Glander = faire pousser des chênes !
Bien vu : les glands pendent, donc glander doit faire référence à cette suspension !
il y a 13 heures
Juillet = le mois de Jules César
Août = le mois d'Auguste
C'est pour ça que août a aussi 31 jours. Car le mois d'Auguste ne peut pas être plus court que celui de Jules !
D'ailleurs avant l'année commençait en mars, donc septembre était le septième mois etc.
Août = le mois d'Auguste
C'est pour ça que août a aussi 31 jours. Car le mois d'Auguste ne peut pas être plus court que celui de Jules !
D'ailleurs avant l'année commençait en mars, donc septembre était le septième mois etc.
Je veille sur Onche City !
il y a 13 heures
Tiens d'ailleurs quand j'étais petit j'ai inversé un moment les cils et sourcils car je pensais que "sourcils" voulait dire sous-cils, donc qu'entre les deux c'était ceux situés le plus bas et/ou la zone la moins grosse des deux
C'était un beau raisonnement... mais c'est bien trop logique pour la langue française
il y a 13 heures
Orteils
1j
Doigts = digital = dix car on a dix doigts et c'est pour ça qu'on compte avec une base de dix. Et tout ce qui est numérique vient des nombres, donc de nos doigts, donc c'est digital.
22 cm
il y a 13 heures
Alors que c'est des cils qui sont sourds, donc près de l'oreille
22 cm
il y a 13 heures
Biteman
13h
Juillet = le mois de Jules César
Août = le mois d'Auguste
Août = le mois d'Auguste
22 cm
il y a 13 heures
Orteils
18h
Tableau = une table en haut
Sourire = sous un rire