Ce sujet a été résolu
Orteils
3 mois
Tableau = une table en haut
Infirmier = soigne les infirmes
Patient = celui qui attend les soins
Fenêtre = feu-naître, source de lumière
Sourire = sous un rire
Sourire = sous un rire
Tiens d'ailleurs quand j'étais petit j'ai inversé un moment les cils et sourcils car je pensais que "sourcils" voulait dire sous-cils, donc qu'entre les deux c'était ceux situés le plus bas et/ou la zone la moins grosse des deux
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 mois
Orteils
3 mois
Doigts = digital = dix car on a dix doigts et c'est pour ça qu'on compte avec une base de dix. Et tout ce qui est numérique vient des nombres, donc de nos doigts, donc c'est digital.
10 = 1 et 0 comme les 0 et les 1 de l'informatique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Captain404
3 mois
Glander = faire pousser des chênes !
Bien vu : les glands pendent, donc glander doit faire référence à cette suspension !
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 mois
Juillet = le mois de Jules César
Août = le mois d'Auguste
C'est pour ça que août a aussi 31 jours. Car le mois d'Auguste ne peut pas être plus court que celui de Jules !
D'ailleurs avant l'année commençait en mars, donc septembre était le septième mois etc.
Août = le mois d'Auguste
C'est pour ça que août a aussi 31 jours. Car le mois d'Auguste ne peut pas être plus court que celui de Jules !
D'ailleurs avant l'année commençait en mars, donc septembre était le septième mois etc.
Je veille sur Onche City !
il y a 3 mois
Tiens d'ailleurs quand j'étais petit j'ai inversé un moment les cils et sourcils car je pensais que "sourcils" voulait dire sous-cils, donc qu'entre les deux c'était ceux situés le plus bas et/ou la zone la moins grosse des deux
C'était un beau raisonnement... mais c'est bien trop logique pour la langue française
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 mois
Orteils
3 mois
Doigts = digital = dix car on a dix doigts et c'est pour ça qu'on compte avec une base de dix. Et tout ce qui est numérique vient des nombres, donc de nos doigts, donc c'est digital.
22 cm
il y a 3 mois
Alors que c'est des cils qui sont sourds, donc près de l'oreille
22 cm
il y a 3 mois
Biteman
3 mois
Juillet = le mois de Jules César
Août = le mois d'Auguste
Août = le mois d'Auguste
22 cm
il y a 3 mois
Orteils
3 mois
Tableau = une table en haut
Sourire = sous un rire
Sourire = sous un rire
Un nouveau monde s'ouvre, je m'étais trompé de rêve 

22 cm
il y a 3 mois
C'est une des clefs pour debug le coffre mathématique ! De rien !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 mois
Putain exactement pareil ahi
In vino veritas
il y a 3 mois