Ce sujet a été résolu
Nastasya
2h
Ça sert a rien les débats en 2k25, les gens savent déjà pour qui voter
Non mais faut vraiment n'avoir rien compris aux raisons du vote RN pour penser qu'il peut être déstabilisé par un débat
Après on est pas surpris avec les LFI, ils sont dans leur bulle et cherchent même pas à comprendre comment réfléchit la majorité silencieuse. Délire de midwits qui a pas compris que les Français vont pas élire Bardella pour son programme ou sa prestance mais pour son étiquette. Le RN met un cheval candidat il gagne aussi.
Après on est pas surpris avec les LFI, ils sont dans leur bulle et cherchent même pas à comprendre comment réfléchit la majorité silencieuse. Délire de midwits qui a pas compris que les Français vont pas élire Bardella pour son programme ou sa prestance mais pour son étiquette. Le RN met un cheval candidat il gagne aussi.
il y a une heure
Droit dans le mur, pied au plancher
Franchement mes slogans sont bien trouvés non ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a une heure
Non
Mélenchon finito
À la niche le nostalgique de l'URSS
Melenchon n'est pas finito du tout
il y a 42 minutes
From "LFI n'existe déjà plus" to "On verra dans 2 ans"
2 messages déjà contredit
2 messages déjà contredit
tu me demande pourquoi ils vont se cracher. je te répond qu'ils se sont pulvérisés tous seuls. Visiblement tu n'a pas remarqué. Je ne vais donc pas perdre mon temps à argumenter avec QQ1 qui vit dans ne autre dimension.
De la, je t'invite à constater les faits dans 2 ans. voila tout.
En passant je ne vois pas en quoi "lfi n'existe plus" et "on verra dans 2ans" est contradictoire..
En passant je ne vois pas en quoi "lfi n'existe plus" et "on verra dans 2ans" est contradictoire..
il y a 32 minutes
tu me demande pourquoi ils vont se cracher. je te répond qu'ils se sont pulvérisés tous seuls. Visiblement tu n'a pas remarqué. Je ne vais donc pas perdre mon temps à argumenter avec QQ1 qui vit dans ne autre dimension.
Tu te bases sur rien pour dire qu'ils n'existent plus, "la raison humaine" jpp
il y a 13 minutes