Créer un compteSe connecter
oui et ayant un trouble anxieux généralisé je rumine énormément et ça m'arrive tout le temps mais maintenant j'ai mes petites astuces, j'imagine des bruits de cartoon dans ma tête et ça m'aide à rationnaliser ces souvenirs gênants et à même les trouver rigolos parce que baaah au final ces trucs-là c'est souvent juste toi qui t'en souviens
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
oui et ayant un trouble anxieux généralisé je rumine énormément et ça m'arrive tout le temps mais maintenant j'ai mes petites astuces, j'imagine des bruits de cartoon dans ma tête et ça m'aide à rationnaliser ces souvenirs gênants et à même les trouver rigolos parce que baaah au final ces trucs-là c'est souvent juste toi qui t'en souviens
Tu penses que personne d'autre a mémorisé ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu penses que personne d'autre a mémorisé ?
GIF
ben certaines personnes s'en rappelleraient sûrement si quelqu'un leur en parlerait mais personne cogite sur les moments gênants que d'autres personnes ont vécues il y a des années, même moi actuellement là j'arrive pas à me souvenir de la moindre situation gênante pour quelqu'un à laquelle j'ai assistée, je me rappelle que des miennes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois