InscriptionConnexion
C'est également le cas de l'Italie, l'Espagne et plus généralement le pourtour méditerranéen à ceci près que la France se distingue dans son nombrilisme.
Les italiens mauvais en anglais ?
:perplexe:
Image
il y a 9 heures
Ma vie a effectivement été transformer grâce à l'anglais qui est il faut le dire une langue merveilleuse
:Ta_mew_la_put:

C'est le latin de notre époque. Et preuve en est tout les kheys du topic confirme qu'il y a bien plus d'informations disponibles en ligne en anglais qu'en français et que la qualité de celle ci sont souvent superieur ( texte bien plus riche/ beaucoup de source )
il y a 9 heures
Les italiens mauvais en anglais ?
:perplexe:
Oui par rapport au reste des européens
Image
Vēritās līberābit vōs
il y a 9 heures
J'utilise que l'anglais sur internet sauf pour onche ent
il y a 9 heures
Ma vie a effectivement été transformer grâce à l'anglais qui est il faut le dire une langue merveilleuse
:Ta_mew_la_put:

C'est le latin de notre époque. Et preuve en est tout les kheys du topic confirme qu'il y a bien plus d'informations disponibles en ligne en anglais qu'en français et que la qualité de celle ci sont souvent superieur ( texte bien plus riche/ beaucoup de source )
Par contre ma vie a aucunement changé
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Par contre ma vie a aucunement changé
:risitas_ahi:
J'espère que tu vivras ça aussi. J'ai eu des opportunités pro, amoureuse et amicale que je n'aurais jamais osé cru possible sans la langue de Shakespear
:adlaurent_anglais:
il y a 9 heures
Je ne connais personne qui ai appris l'anglais grâce à l'éducation nationale. Si j'avais eu les bon outil pour apprendre l'anglais étant jeune , autant qu'on en a maintenant. J'aurais eu de meilleur note ça c'est certain
:Gorille_RSA:
c est bien un point ou tout le monde est d accord
:CHAD:
il y a 9 heures
:stupefait:
il y a 4 heures
Rien que sur le wikipédia anglais, par exemple sur la page France, il est écrit que l'arabe est la seconde langue du pays, bien avant les langues régionales. Tu as aussi des pages sur les mouvements de populations indo-européennes et l'étude génétique des ethnies qui n'existent tout simplement pas en Français.
Sur le Wikipédia français on aurait eu « il a grandit dans une famille bretonne »

Image
il y a 4 heures
Sur le Wikipédia français on aurait eu « il a grandit dans une famille bretonne »

Image
early life
:ye_:
il y a 4 heures