InscriptionConnexion
Je parle de la fille du tweet, mais vu les réponses et les likes j'ai l'impression que beaucoup de filles pensent comme elle
:chat_lunettes:
Twitter ? Mdr.

La plupart du temps, les personnes qui réagissent sur ce RS vont chercher à avoir la réaction qui va faire le plus de likes ou RT. Pas sûr qu'ils soient véritablement en accord avec leurs propos.
il y a 6 heures
Twitter ? Mdr.

La plupart du temps, les personnes qui réagissent sur ce RS vont chercher à avoir la réaction qui va faire le plus de likes ou RT. Pas sûr qu'ils soient véritablement en accord avec leurs propos.
C'est ton interprétation, mais ce que je lis sur ce tweet me rappel pas mal certains discours entendu chez des copines irl
:Petit_Batard:
il y a 6 heures
C'est ton interprétation, mais ce que je lis sur ce tweet me rappel pas mal certains discours entendu chez des copines irl
:Petit_Batard:
Quel genre de copines ? Classe sociale et culturelle ?

Quel twit ?

Je sais, on a tout les deux, pas le temps pour justifier ou de comprendre ces conneries. Mais si une fille ne me demande pas la capote lors de la baise : Pas de cuni et fellation protégée, je tiens à ma vie.
il y a 6 heures
Bah déjà elle connaît pas d'avance la taille de ton zigouigoui
:win2k:

Et puis l'histoire c'est pas vraiment "qui doit rapporter la capote" mais plutôt "réussir à convaincre le mec d'en mettre une

"même sortir des capotes peut nous faire passer pour un pervers"

T'es pas OBLIGÉ de la sortir tout de suite, y a un truc qui s'appelle les préliminaires avant et tu peux sortir ta capote après, juste avant la pénétration
Coquine
il y a 6 heures
bof , moi temps que j'ai l'assurance de ne pas avoir de gamin avaec une crasseuse ça me va.
puis y'a ca mettre du lubrifiant W95 pour décoincé le bousin.
:marlou_binouse:
Mais justement le lube ça enlève toute sensation, bordel comment vous faites pour aimer ça je pige pas
:salam2:
il y a 6 heures
Lien :
https://x.com/notholympe/status/1994135742986289492

Malheureusement les kheys le titre est fake, mais pour résumer la gourgandine à l'origine du tweet chouine car les mecs ne sortent jamais de capote pour faire l'amour
:Gorille_cafe:

J'aimerais lui dire qu'elle n'est évidemment pas obligé d'écarter les cuisses quand elle est avec un mec et qu'elle peut aussi ramener elle même des capotes
:cafe:

La vérité étant aussi qu'avec les filles d'aujourd'hui rien n'est jamais clair, c'est devenu tellement difficile de comprendre ce que vous voulez vraiment que même sortir des capotes peut nous faire passer pour un pervers
« Malheureusement le titre est fake »
:risi_choc:

Titre fake
:deg:

Fake
:ptsd:

Le titre est malheureusement 100% fake
:risi_choc:

Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
:Risitas-doigt:

La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
:sourire_tordu:

Comment ?
:penseur:

Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
:risidoc:

C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
:risidoc:

Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
:Docteur:

Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
:Doclunette:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 6 heures
Mais justement le lube ça enlève toute sensation, bordel comment vous faites pour aimer ça je pige pas
:salam2:
ça serait trop long a expliquer. perso si la meuf mouille bien déja ça passe avec la capote.
il y a 6 heures
Quel genre de copines ? Classe sociale et culturelle ?

Quel twit ?

Je sais, on a tout les deux, pas le temps pour justifier ou de comprendre ces conneries. Mais si une fille ne me demande pas la capote lors de la baise : Pas de cuni et fellation protégée, je tiens à ma vie.
Des copine qui datent de l'époque de la fac et pour éviter de dire des bêtises je dirais qu'elles viennent pas de famille de cassos si c'est cela ta question et qu'elle sont plus proches de la bourgeoise de centre ville que de la wesh de quartier ou de la Magalie spé Action. Elles ne sont pas ce que je pourrais qualifier de "salopes", mais les coups d'un soir ne les dérangent pas et les plans cul non plus disons.

Par contre les tweets c'est des choses que j'ai vu passé, pas un tweet en particulier.

Pour le reste je suis en phase avec toi, une fille que je connais pas je ne lui fait pas l'amour du tout car de nos jours avec la asexualité débridé des plus jeunes je préfère ne pas prendre de risque.
il y a 6 heures
ça serait trop long a expliquer. perso si la meuf mouille bien déja ça passe avec la capote.
Oui la mouille car c'est excitant, mais le lube c'est affreux
il y a 6 heures