InscriptionConnexion
Putain, y'a absolument RIEN d'intéressant...
:risitas_mains_croisees:

Des promos que tu vois toute l'année sur des prix de base gonflés à mort...
:Juif_sournois:

Vraiment du marketing pour golems
:nez:
il y a 3 jours
C'était bien avant, maintenant c'est une arnaque complet
:Mossad:
il y a 3 jours
Me suis prise un appareil à raclette "traditionnel" hier qui était vraiment pas cher
:Daenerys_Aya:
il y a 3 jours
Me suis prise un appareil à raclette "traditionnel" hier qui était vraiment pas cher
:Daenerys_Aya:
Tu va l'utiliser une fois puis basta je parie
il y a 3 jours
Tu va l'utiliser une fois puis basta je parie
Vu que je fais super gaffe à ce que je mange, je vais m'en servir une fois et encore ma femme va s'enculer 80% du fromage
:Jesus_rire_:
il y a 3 jours
Vu que je fais super gaffe à ce que je mange, je vais m'en servir une fois et encore ma femme va s'enculer 80% du fromage
:Jesus_rire_:
C'est une magalax ?
:risibo:
il y a 3 jours
Oui grosse arnaque, j'ai acheté ma 5070 ti il y a 2 mois à 750 euros, hier je vois le même modèle, en mode "grosse promo ne ratez pas cette occasion" à 800 euros
il y a 3 jours
Perso, je vois aucune différence issou
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
C'est une magalax ?
:risibo:
Non vraiment pas ! C'est juste qu'elle sait faire de se faire plaisir alors que j'arrive jamais a lâcher prise sur la bouffe
:yellow_mouaip:
il y a 3 jours
Oui grosse arnaque, j'ai acheté ma 5070 ti il y a 2 mois à 750 euros, hier je vois le même modèle, en mode "grosse promo ne ratez pas cette occasion" à 800 euros
El famoso "inflation"
:Juif_sournois:
il y a 3 jours
C'était avec le fameux -50 % spécial black Friday ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
C'était avec le fameux -50 % spécial black Friday ?
:Edward_tete_de_ouf:
Oui, le fameux "-40% du jamais vu, ne manquez pas cette affaire en or"
il y a 3 jours
Remise de 200e pour le pixel 10 pro xl et surtout reprise de vos chinoiseries 150e au dessus de leur valeur d'occasion. Perso jai sauté le pas.

Je passe de la team prolo Xiaomi à la team Premium Android.
Les iphonix me regarde de travers nonobstant.
il y a 3 jours
Remise de 200e pour le pixel 10 pro xl et surtout reprise de vos chinoiseries 150e au dessus de leur valeur d'occasion. Perso jai sauté le pas.

Je passe de la team prolo Xiaomi à la team Premium Android.
Les iphonix me regarde de travers nonobstant.
1er golem
il y a 3 jours
-50% sur l'abonnement Onche Premium avec le code : JAIMELESHOMMES
:Segpaface:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Pour éviter de vous faire enfler utiliser cette extension sur Amazon :
chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]akaahbhdphmkckjjcegoiijjo
Vous verrez l'historique des prix d'un article voir si c'est un vrai promo ou pas. Amazon a tendance à gonfler les prix des articles avant le Black friday et de les remettre au prix normal pour le Black friday pour faire passer ça pour une promo...
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 jours
toutes les fetes américaines, black friday, aloween, McDo, tout ce qui vient de ce pays du démon est éclaté.
il y a 3 jours
1er golem
1er golem qui a eu son téléphone premium à quasi 50% de sa valeur neuve en cédant sa chinoiseries à 150e au-dessus de sa valeur.

Plutôt consommateur avisé avec son ia geminini de poche qui tourne en local sur sa puce Tensor.
il y a 3 jours
Kingdom Come délivrance 2 sur PS5 :

- promo/destockage Auchan du 21 novembre au 24 décembre : 30€ pour la version physique, un petit DLC inclus

- promo Black Friday du PSN en demat : 40€
il y a 3 jours