Créer un compteSe connecter
Je peux pas laisser payer une femme donc non ca sera pour moi
il y a 3 ans
J'ai envie de la rebaiser clairement

De toutes les meufs que j'ai eu c'est clairement la plus belle

1M60, blonde aux yeux bleus, visage magnifique

Mais si j'y retourne je vais finir zinzin
Elle va vérifier si ça valait la peine de te laisser il y a deux ans. Elle veut peut être se rassurer pour effacer l'idée qu'elle a pu te faire du mal gratuitement pour sa propre conscience en pouvant regarder son immoralité en face. Elle sait peut être qu'elle a fait une connerie en se tirant par ce qu'elle n'a jamais trouvé mieux malgré le fait de "vouloir ivre sa jeunesse à fond". Et j'en et des meilleurs.

Si tu fous les pieds dans la merde, ne vient pas me dire que personne t'avait dit que ça sent légèrement mauvais. Si c'était la femme de ta vie, elle ne serait jamais partie mais t'as le droit d’imaginer le contraire et puis les mœurs des jeunes de 2023 sont complètement niquées, je suis peut être trop vieux pour la génération TikTok.

Ce qui est certain, c'est que le gosse aura pas des parents soudés jusqu'à ce qu'il se retrouve à 18 ans. Une nana qui se tire, c'est une nana qui se tire et c'est un état d'esprit particulier, qu'il soit conscient ou non. Il restera, les gens ne changent pas, ils évoluent différemment en suivant une logique qui est la base même de leur comportement.

Elle est là pour la stabilité à défaut de mieux ou se rassurer de son comportement immoral.

Dans les deux cas, ça shlingue la future relation toxique.

Mais on va dire que je suis l'avocat du Diable hein
:peur:

Va niquer si tu veux, mais va pas te faire niquer en te laissant raconter des conneries.

Sinon, je veux ma dédicace dans 10 ans sur les papiers du divorce avec ta pension alimentaire.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Tu peux toujours la reprendre si elle n’a pas eu d’autres mecs.

Mais elle s’est sûrement pris 20 bites et se rabat sur son ex car personne ne voulait de ce garage à queue périmé
:zizou:
Je me reconnais

Au début je vais être content de l'avoir récupéré et d'avoir satisfait mon ego et au bout de quelques semaines, je vais me dire que c'est une pute de s'etre barrée
:sad3:
il y a 3 ans
Elle va vérifier si ça valait la peine de te laisser il y a deux ans. Elle veut peut être se rassurer pour effacer l'idée qu'elle a pu te faire du mal gratuitement pour sa propre conscience en pouvant regarder son immoralité en face. Elle sait peut être qu'elle a fait une connerie en se tirant par ce qu'elle n'a jamais trouvé mieux malgré le fait de "vouloir ivre sa jeunesse à fond". Et j'en et des meilleurs.

Si tu fous les pieds dans la merde, ne vient pas me dire que personne t'avait dit que ça sent légèrement mauvais. Si c'était la femme de ta vie, elle ne serait jamais partie mais t'as le droit d’imaginer le contraire et puis les mœurs des jeunes de 2023 sont complètement niquées, je suis peut être trop vieux pour la génération TikTok.

Ce qui est certain, c'est que le gosse aura pas des parents soudés jusqu'à ce qu'il se retrouve à 18 ans. Une nana qui se tire, c'est une nana qui se tire et c'est un état d'esprit particulier, qu'il soit conscient ou non. Il restera, les gens ne changent pas, ils évoluent différemment en suivant une logique qui est la base même de leur comportement.

Elle est là pour la stabilité à défaut de mieux ou se rassurer de son comportement immoral.

Dans les deux cas, ça shlingue la future relation toxique.

Mais on va dire que je suis l'avocat du Diable hein
:peur:

Va niquer si tu veux, mais va pas te faire niquer en te laissant raconter des conneries.

Sinon, je veux ma dédicace dans 10 ans sur les papiers du divorce avec ta pension alimentaire.
T'as pas tort kheyax

Elle va avoir 30 ans dans un mois donc ca doit commencer à la faire baliser

C'est une superbe communicante et elle peut surement me retourner le cerveau, j'hésite vraiment à y aller et reperdre du temps si je replonge
il y a 3 ans
Je me reconnais

Au début je vais être content de l'avoir récupéré et d'avoir satisfait mon ego et au bout de quelques semaines, je vais me dire que c'est une pute de s'etre barrée
:sad3:
Ma règle d’or :

Je me remet avec une ex seulement si elle n’a eu aucun partenaire entre temps.
il y a 3 ans
Baise la quelque semaine et quitte la en lui envoyant la chanson de damso auto-tune et boit ses larmes
:vampire_jesus:
il y a 3 ans
Ma règle d’or :

Je me remet avec une ex seulement si elle n’a eu aucun partenaire entre temps.
Le khey a eu des partenaires également entre temps

Ça peut valoir le coup de vérifier si elle est plus stable maintenant
il y a 3 ans
T'as pas tort kheyax

Elle va avoir 30 ans dans un mois donc ca doit commencer à la faire baliser

C'est une superbe communicante et elle peut surement me retourner le cerveau, j'hésite vraiment à y aller et reperdre du temps si je replonge
J'ai eu la même, elle serait revenue jusqu'à ce qu'elle voit passer la Porsche de trop en même temps qu'elle me retournait des messages d'elle même des années après pour savoir ce que je devenais. Mesure bien ce que tu fais, je tiens pas à te conseiller plus que ça par ce que je ne connais pas ta vie ni la personne en face. Je ne fais que des probabilités et je te souhaite de me donner tort.

Et puis on va pas se mentir entre kheys, jamais j'aurais pu tenir une psychologie stable après qu'elle se soit tirée avec le comportement qu'elle a eu au regard de ce que j'étais près à sacrifier de mon côté aveuglément. Je t'imagine pas passer ton sextoy à un pote qui te le rend même bien nettoyé pour t'en servir ensuite. Une femme c'est pire, ça va te bouffer l'esprit à terme quand tu seras redescendu à froid. Là t'es en train d'essayer de te raisonner à chaud mais le temps te refroidira obligatoirement comme les cadeaux à Noël 6 mois après.

M'enfin, bonne chance quand même.

Si seulement cette idiote savait ce que j'ai et qu'elle n'aura jamais.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png

Mais je ne suis pas comme ça, la vengeance n'amène que la haine et c'est pas un bon train de vie.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Le khey a eu des partenaires également entre temps

Ça peut valoir le coup de vérifier si elle est plus stable maintenant
Impossible, même avec toute la volonté du monde il faut surtout pas récupérer une femme qui a couché avec un autre, surtout quand y’a pas d’enfants
il y a 3 ans
Khey te remets pas avec meme si t’as eu des expériences, elle n’aura plus autant de respect et d’admiration en toi si elle a goûté à d’autres chibre
il y a 3 ans