Ce sujet a été résolu
Son corps gras, dégoulinant tant il vise les quatre chiffres sur la balance. Son visage vilain, moche, laid... Son esprit limité, sa pensée très simplette. On préférerait être Indien plutôt que prendre sa place, c'est vous dire ! L'élu de la magie noire, l'archimage qui devra rétablir l'équilibre dans la pucellerie...
C'est qui ?
C'est qui ?
il y a 2 mois
PARANOlA
2 mois
il y a 2 mois
L’élu
L’enfant de la prophétie
L’enfant de la prophétie
C'est moi ? C'est toi ? C'est Trapdeprimée ???
il y a 2 mois
Secretti
Tu dis pas tout hein
il y a 2 mois
Il est trop 0 tout pour être l'élu
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Son corps gras, dégoulinant tant il vise les quatre chiffres sur la balance. Son visage vilain, moche, laid... Son esprit limité, sa pensée très simplette. On préférerait être Indien plutôt que prendre sa place, c'est vous dire ! L'élu de la magie noire, l'archimage qui devra rétablir l'équilibre dans la pucellerie...
C'est qui ?
C'est qui ?
Aji j'avais sa photo mais c'était @azlok de mémoire
il y a 2 mois
On ne sait pas, on essaye de trouver l'élu
il y a 2 mois
Je pense tout le temps à toi mais rien n'a voir
il y a 2 mois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
C'est qui ?
C'est qui ?
Armouare
il y a 2 mois