InscriptionConnexion

D'accord et là ? T'en penses quoi ?
:MisterYou:
il y a un jour
Merci l'op, ce rappeur a remis ma vie en question avec ses paroles profondes
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a un jour
Tic tac tic tac monsieur le maire je nique ta mère, je sirote un cocktail à la mer
il y a un jour
même nous par exemple, par exemple, je vais te mentir tu vois, tu vois ce que je veux dire ?
:cortex:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
On dirais une parodie
:chatsus:
il y a un jour
On dirais une parodie
:chatsus:

Non il est sérieux et il a un gros zizi
:Jacky1:
il y a un jour
Image
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Parfois cest chouette le rap mais bon 99% cest des trucs de kasos donc compliqué quoi

Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
On en parle des musiques dans les mariages des blancs

il y a un jour
Parfois cest chouette le rap mais bon 99% cest des trucs de kasos donc compliqué quoi

Dès le début ça me donne des pulsions de haine contre un groupe de dégénérés pareils et leurs spectateurs qui leur donnent des vues. Je ne suis pas spécialement raciste. Techniquement ça me semble pas mal mais vibes de dégénéré gauchiste et ça me rappelle les petits bâtards fumeurs de cannabis aux alentours
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
C’est même pas parodique bordel…

+ Image
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
On en parle des musiques dans les mariages des blancs

Certifié BON DELIRE
:protocole_celestin:
il y a un jour
Certifié BON DELIRE
:protocole_celestin:
Certifié giga malaise
il y a un jour

Voila du rap bien écrit
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
il y a un jour

D'accord et là ? T'en penses quoi ?
il y a un jour
la dinguerie cest de l'art là
:bent2:

bizarrement le rap dans ces années là cetait pas mainstream les bobos aimaient pas trop ça
pourtant cest ça ce que font les wesh qu'ils sucent
il y a un jour
Dès le début ça me donne des pulsions de haine contre un groupe de dégénérés pareils et leurs spectateurs qui leur donnent des vues. Je ne suis pas spécialement raciste. Techniquement ça me semble pas mal mais vibes de dégénéré gauchiste et ça me rappelle les petits bâtards fumeurs de cannabis aux alentours
En attendant cest pas les ptits gauchistes de 16 ans qui massacrent 150 personnes dans une salle de spectacle donc un moment faut orienter sa haine au bon endroit. 99% du rap français fait l’apologie du crime, de l’argent, de l’islam et la drogue donc je vois pas en quoi mateo qui fume son petard en ecoutant stupeflip mériterait la haine de quelqu’un.

Les gens me font marrer, ils critiquent tout et tout le temps “ ceci cela c’est de la merde..ca cest pd . Ca cest de la musique de bougnoule” maintenant à force de tirer à boulet rouge sur la pop française ces 15 dernières années ben les jeunes ils écoutent plus que de la merde agressive qui leur implante inconsciemment que des idees de merde uniquement par conformisme à la culture de ksos actuelle.

Bon courage les tocards vous avez creusé votre tombe tout seul avec votre comportement de petit français de merde à toujours cracher sur tout
il y a un jour
la dinguerie cest de l'art là

bizarrement le rap dans ces années là cetait pas mainstream les bobos aimaient pas trop ça
pourtant cest ça ce que font les wesh qu'ils sucent
Un des morceaux les plus hardcores

il y a un jour
là on est sur du trés bon cru, une oeuvre d'art
il y a un jour