Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un ukrainien devient une star du sumo au japon a seulement 21ans.
Bordel il y a même DEUX clubs sportif de sumo en france ! (Expliqué dans cette vidéo)
Dont un a paris.
Votre excuse les obèses onchois pour pas être riche avec une TOMOKO de poche au japon actuellement ?

YouTube
Vidéo YouTubeBordel il y a même DEUX clubs sportif de sumo en france ! (Expliqué dans cette vidéo)
Dont un a paris.

YouTube
Vidéo YouTubeVotre excuse les obèses onchois pour pas être riche avec une TOMOKO de poche au japon actuellement ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Sondage — 11 votes
SALIAX DESU!!!!
Flemme
Trop maigre (ba grossi enfaite?)
Je suis trop gros (environ 300kg)
Je trouve les japonaises laides
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas grosse
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 mois
Les obèses sont des gros porcs qui ne font aucun exercice, les pros du sumo font des heures de sport tout les jours et ont énormement de masse musculaire sous leur graisse, le sumo n'est pas un sport pour les gros porcs c'est un sport pour lequel des gens normaux prennent du poids
il y a 8 mois
Je suis pas grosse
Je peux te gaver avec un entonnoir si tu veux.
Mais tu paye la bouffe.

Mais tu paye la bouffe.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
SchutzstaffeI
8 mois
Les obèses sont des gros porcs qui ne font aucun exercice, les pros du sumo font des heures de sport tout les jours et ont énormement de masse musculaire sous leur graisse, le sumo n'est pas un sport pour les gros porcs c'est un sport pour lequel des gens normaux prennent du poids
Bordel tu a spit les fact avec la cadence d'une mitrailleuse clé

il y a 8 mois-PEMT
Je suis pas grosse
Alors va-t'en, c'est réservé aux gros ici !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois-PEMT
Bordelent
8 mois
J'ai déjà une japonaise
Tu pourrais en avoir plus en étant SUMO

il y a 8 mois
ah nyon je veux devenir belle, pas grasse
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
8 mois
Ça peut être une solution oui
C'est LA solution.

il y a 8 mois
ah nyon je veux devenir belle, pas grasse
Comment ce compliqué la vie....

il y a 8 mois
Après j'en rajoute, je suis même pas "gros"
il y a 8 mois
Après j'en rajoute, je suis même pas "gros"
Grossir c'est l'étape facile.
En 1ans je fais de toi une boule avec mon coaching.

En 1ans je fais de toi une boule avec mon coaching.

il y a 8 mois
Les sumo sont ultra musclé en dessous de leur graisse
C’est pas mon cas
C’est pas mon cas
il y a 8 mois
Bordel j'ai bavé.

il y a 8 mois
diphendiphenhydramine
8 mois
Les sumo sont ultra musclé en dessous de leur graisse
C’est pas mon cas
C’est pas mon cas
Effectivement c'est un problème

il y a 8 mois
Je cherche à fondre plutôt
Si je perds environ 15kg de gras je serai parfait
Si je perds environ 15kg de gras je serai parfait
il y a 8 mois
Je suis impressionné par le fait qu'il ait appris le japonais en 3 années seulement
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
127
Sur ce sujet0