Ce sujet a été résolu
Si tu pars de zéro, ça met des années... car tu dois conceptualiser ta typo puis ensuite vectoriser chaque lettre avec chaque blocs, chaque traits, chaque courbe en respectant une grille et des codes. Et ça demande des connaissances qu'il n'a pas. Ce fils de pute ne doit pas connaitre la ligne de pied, jambage, hampe, traverse, panse, diagonale, queue, goutte, spur, axe. Au mieux il a dû prendre une typo existante et ajouter des ornements et effets visuels à la con.
"Savez, moi je suis au-dessus de ce genre de considérations"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 11 heures
Si tu pars de zéro, ça met des années... car tu dois conceptualiser ta typo puis ensuite vectoriser chaque lettre avec chaque blocs, chaque traits, chaque courbe en respectant une grille et des codes. Et ça demande des connaissances qu'il n'a pas. Ce fils de pute ne doit pas connaitre la ligne de pied, jambage, hampe, traverse, panse, diagonale, queue, goutte, spur, axe. Au mieux il a dû prendre une typo existante et ajouter des ornements et effets visuels à la con.
Mdrrrr c'est exactement ce que j'ai pensé pour les lignes ajoutée et conneries comme ça
Tout est pardonné
il y a 11 heures
Un génie
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 heures
TF6
1j
Tout était sous nos yeux depuis le début
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 11 heures
TF6
1j
La police de caractère de type classique
Arial, Times New Roman ou le Courrier
Ne sont pas indispensable

Arial, Times New Roman ou le Courrier

Ne sont pas indispensable

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures
Un génie
Faudrait faire une compilation de tous les commentaires avec la photo des auteurs a côté
Je suis sur que ça deviendrait viral et qu'ils assumeraient plus
Je suis sur que ça deviendrait viral et qu'ils assumeraient plus
Tout est pardonné
il y a 10 heures
Les jaloux font des topics de haine, les artistes font rêver les enfants et les plus grands !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 8 heures
Les jaloux font des topics de haine, les artistes font rêver les enfants et les plus grands !
Ciao l'artiste
Tout est pardonné
il y a une heure
Il a utilisé un logiciel Microïd acheté chez ED avec des font déjà toute faite en ajoutant quelques cedilles et il en peux plus
Tout est pardonné
il y a une heure