InscriptionConnexion
GRAAAAYOOOOOOOOO Putain les KHEYZ le titre est véridique
:seloiseau2:

Comment j'me sens turbo-mal en y repensant, j'suis intérieurement dépité, j'ai encore le coeur qui bat a 36km

J''me rassure comme je peux me confortant dans l'idée que de toute manière, j'reverrais plus jamais ce malade mental, qu'il habite dans une autre ville, que personne ne m'a vu, qu'il ne connait littéralement aucune info personnelle me concernant et que cette histoire appartient désormais au passé depuis 4 ans maintenant

J'me suis chié dessus, mon cerveau s'est tourné en boucle une centaine de scénarios astro-terrifiants lorsque j'étais en train d'me déplacer pour l'point d'RDV, j'pensais vraiment tomber sur un type avec un couteau ou une connerie dans l'genre

GRAMAAAAYOOOOOOOO

Screen de la convo que j'ai prise pour le montrer à mes amis (à l'époque ou j'avais des amis sur discord)
Image
il y a 8 heures
En gros l'histoire j'étais en train de grapiller des GELEMS sur coco en me faisant passer pour une petite gameuse 6/10 histoire d'm'enrichir les poches sur leurs nano-brains d'esclaves bons qu'a trimer pour nos carcaces de 3/10 sans talent et sans avenir, lorsqu'un mec s'est mis a me dire de manière explicite qu'il savait que "j'étais un mec dans la vraie vie" et qu'il était pret a mettre 80€ pour lécher mes pieds de "jeune hétéro" (ses termes)

Après 2 longues heures d'hésitation, j'ai fini par accepter (fulguro-hess, faut bien mettre la ronne-da a l'abri), le mec habitait dans la ville d'a coté (environ 30 minutes, il était prêt a faire le trajet), je lui ai donné l'adresse d'un petit parc isolé bien éloigné de mon quartier puant le french dream et j'ai fini par débarquer avec mon sweat a capuche + petit cutter histoire que mon corps ne termine pas dans la rivière d'a coté, j'vous épargne sa tete sur le screen, nofake c'était horrifiant, j'étais a 2-3 doigts de rebrousser le trajet en sprintant de toutes mes forces, vieille gueule de tox sous héroïne, regard vitreux, voix de schizophrène en plein délire, j'comprenais rien a ce qu'il racontait, le mec était complètement perché + articulait ultra mal, il a commencé a me tolque de sa bagnole, comme quoi elle venait d'sa tante décédée ou j'sais plus quoi, putain nofake j'étais pas bien les kheys, un ZINZIN des FEETS, l'une des expériences les plus atypiques de ma vie de desco/influenceur du multi-feremverse a temps partiel

J'ai fini par me poser sur un banc en fumant ma clope, le type m'a filé l'oseille, a retiré mes baskets + chaussettes et a étalé sa bave visqueuse de big crapaud sur mes pieds pendant genre 20-30 minutes avant que je le force plus ou moins a arrêter prétextant que je devais "bientôt aller en cours"

J'ai jeté les chaussettes + j'ai fais 2 douches en rentrant chez moi

Putain 80 balles en une NIGHT GRAYOOOO les ezclaves en sueur, continuez d'vous casser le dos, perso -> 0 diplome -> 0 brevet des collèges -> 0 talent -> 0 envie de vivre -> votre salaire de la semaine en one tape
il y a 8 heures
lol
il y a 8 heures
j'espère que ça en valait la peine
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
j'espère que ça en valait la peine
Une paire de chaussettes contre un salaire hebdomadaire de SMICard, ça en valait définitivement la peine

Sélection pour ce trimard
il y a 8 heures
GRAYO
Image
il y a 8 heures
Il a vendu sa dignité pour 80 balles et il est content
:genant2:

4 ans après il est toujours trauma, toujours brisé et il se permet de se vanter.
:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Il a vendu sa dignité pour 80 balles et il est content
:genant2:

4 ans après il est toujours trauma, toujours brisé et il se permet de se vanter.
Daronne handicapée qui survit via les aides sociales + L'ETAT qui veut pas me GIVE L'AAH malgré ma DEPRESSION SEVERE

On fait comme on peut pour subsister CLEYOUZZ

il y a 8 heures
Daronne handicapée qui survit via les aides sociales + L'ETAT qui veut pas me GIVE L'AAH malgré ma DEPRESSION SEVERE

On fait comme on peut pour subsister CLEYOUZZ

Et ça te viendrais pas à l'idée de travailler.
il y a 8 heures
ca existe plus coco
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
Et ça te viendrais pas à l'idée de travailler.
mdrrrrrrrrrrrrrrr non
il y a 8 heures
ca existe plus coco
"cette histoire appartient désormais au passé depuis 4 ans maintenant"
il y a 8 heures
L'op ce gros coquinou qui aime se faire lécher les feets
:poussindef:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 heures
Une paire de chaussettes contre un salaire hebdomadaire de SMICard, ça en valait définitivement la peine

Sélection pour ce trimard
le souvenir de sa salive visqueuse ne continue pas à te hanter chaque nuit ?
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
mdrrrrrrrrrrrrrrr non
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 8 heures
le souvenir de sa salive visqueuse ne continue pas à te hanter chaque nuit ?
:Glorp:
C'était plus sec que dans mon imagination nofake
il y a 8 heures
Ca me dégoute putin
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 8 heures
Yyaaaooo c pour ca que jaime onche, des histoires cheloux de malaisax
il y a 8 heures
BRAYOOOOOOO 80 BALLES comme CA RAGE les GELEMZ