Ce sujet a été résolu
C'était sûûûûûûr, gros thon, va
On a dîné avec lui et ma pote, ce soir, vers Astoria, pour ceux qui connaissent, et il a fait que draguer ma pote, je me sentais trop nullle
Du coup j'osais trop rien dire
Au retour dans le tram je me suis assise à côté de lui et je me suis un peu blottie contre lui, je sentais que ça lui plaisait mais il regardait quand même beaucoup ma pote
çafémal
Il est Napolitain en plus, et quand on dit des trucs un peu sexuel il rit comme un enfant, ça me plaît
On a dîné avec lui et ma pote, ce soir, vers Astoria, pour ceux qui connaissent, et il a fait que draguer ma pote, je me sentais trop nullle
Au retour dans le tram je me suis assise à côté de lui et je me suis un peu blottie contre lui, je sentais que ça lui plaisait mais il regardait quand même beaucoup ma pote
çafémal
Il est Napolitain en plus, et quand on dit des trucs un peu sexuel il rit comme un enfant, ça me plaît
il y a 2 jours
C'était sûûûûûûr, gros thon, va
Du coup j'osais trop rien dire
çafémal
çafémal
Led italiens ont des grosses queues il paraît
il y a 2 jours
Tu es un homme
Si seulement c'était vrai... au moins je saurais pourquoi je me fais friendzone à cause de ma pote bg
il y a 2 jours
Led italiens ont des grosses queues il paraît
Tu crois que j'ai pas vu son gros paquet ?
il y a 2 jours
Essaye de t'adresser directement à un gay
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Essaye de t'adresser directement à un gay
Vous êtes lourdingues
il y a 2 jours-PEMT
Tu aurais dû lui proposer un plan a 3
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours-PEMT
Il va surtout nikla bzla ma pote
Bon sauf qu'elle le trouve moche donc ça n'arrivera pas ahi
Bon sauf qu'elle le trouve moche donc ça n'arrivera pas ahi
il y a 2 jours
AYA jamais de la vie ma pote accepte
puis moi je ne partage pas
il y a 2 jours
Vous êtes lourdingues
Réalistes
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Je t'aurais fait sucer à l'arrière du tram comme une pute puis je t'aurais pris dans un hall d'immeuble random
Enfin si tu es bien une femelle
il y a 2 jours
walterJR
2j
ah ouais genial ton histoir l'op mais du coup la photo de ta pote ?
Tu fais comme l"Italien
il y a 2 jours
Je t'aurais fait sucer à l'arrière du tram comme une pute puis je t'aurais pris dans un hall d'immeuble random
Aya
il y a 2 jours
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours