Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais pour ne pas payer les frais de livraison, je prends six boîtes. »
💶 Contexte : M. Cohen a déclaré être millionnaire et gagner plus de 20 000 € net par mois. Les frais de livraison de Lindt France s’élèvent à 4,90 € ( jusqu’à 50 € d’achat), puis sont gratuits au-delà.
💶 Contexte : M. Cohen a déclaré être millionnaire et gagner plus de 20 000 € net par mois. Les frais de livraison de Lindt France s’élèvent à 4,90 € ( jusqu’à 50 € d’achat), puis sont gratuits au-delà.
@news_and_truth sur X
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chocolat industriel plein de sucre c'est top produit
A consommer sans modération les goys
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Le chocolat industriel plein de sucre c'est top produit
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il avait dit ça des frosties de mémoire alors on est pas à l'abri
Salut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pour ne pas payer les frais de livraison, je prends six boîtes. »
@news_and_truth sur X
Et donc ? Selon toi c'est une mauvaise chose de profiter des frais de port offerts ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 mois
On fait pareil sans être juif
Tout le monde gagne 20000€ par mois
🛌
il y a 10 mois