Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ça, je suis passé à autre chose
Pas fermé non plus, mais je fais ma vie
Pas fermé non plus, mais je fais ma vie
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as eu de la chance de t'en rendre compte si jeune, j'ai mis plus de 25 ans à m'en rendre compte. Et certains malheureusement jamais..
Je travaille dans un magasin y a un mec beau gosse la quarantaine petite barbe et ben il vit encore avec sa mère qui serait une petite terreur apparemment et quand à lui il a un caractère effacé
y en a c'est à vie effectivement
il y a 9 mois
Je travaille dans un magasin y a un mec beau gosse la quarantaine petite barbe et ben il vit encore avec sa mère qui serait une petite terreur apparemment et quand à lui il a un caractère effacé
Le pire s'est que c'est vraiment pas évident à voir et surtout à accepter parcequ'une mère à la base elle est sensé élever son fils et en faire un homme. Mais certaine sont si vide intérieurement que la seule chose qui apporte un sens à leur existence s'est de controler leur fils comme un putain de tamagotchi et forcément à chaque fois ça foire..
il y a 9 mois
On se parle au minimum, JE maintiens cet écart volontairement depuis une décennie, elle en est très malheureuse mais j'en ai rien à foutre
Quand j'étais enfant, comme tous les petits garçons, ma mère était mon refuge... Jusqu'au jour où elle a trahi ma confiance avec un évènement que je détaillerai pas ici.
This + le fait qu'elle m'a jamais incité à sortir de ma zone de confort, à aller de l'avant, à avoir une mentalité d'homme stable et fiable, ont fait que dès que la sainte TESTO'ent
a touché mon cerveau ---> élimination du parasite anti-progrès dans ma vie
Les parents sont bien gentils, mais après un certain temps, seul leur argent est pertinent hein
Quand j'étais enfant, comme tous les petits garçons, ma mère était mon refuge... Jusqu'au jour où elle a trahi ma confiance avec un évènement que je détaillerai pas ici.
This + le fait qu'elle m'a jamais incité à sortir de ma zone de confort, à aller de l'avant, à avoir une mentalité d'homme stable et fiable, ont fait que dès que la sainte TESTO'ent
Les parents sont bien gentils, mais après un certain temps, seul leur argent est pertinent hein
Putain tout pareil
Un enorme boulet qui m'a completement empeché de grandir et qui m'a trahit plusieurs fois et a meme failli me tuer indirectement plusieurs fois, un QI de poule litteralement
Un enorme boulet qui m'a completement empeché de grandir et qui m'a trahit plusieurs fois et a meme failli me tuer indirectement plusieurs fois, un QI de poule litteralement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
100% véridique
Ton message d'avant aussi
Edit : tout ce que tu as dis sur ce topic en réalité
Ton message d'avant aussi
Edit : tout ce que tu as dis sur ce topic en réalité
il y a 9 mois
Les mots que tu utilises je trouves ça fou autant de précision, ça se voit que tu as vécu ça aussi..
Oui c'est exactement ça petit bout par petit bout il teste les limites.
À croire qu'ils font tout pour qu'on les abandonne dans des ephad.
Oui c'est exactement ça petit bout par petit bout il teste les limites.
À croire qu'ils font tout pour qu'on les abandonne dans des ephad.
il y a 9 mois
237
Sur ce sujet0