InscriptionConnexion
Quand t'es trop bienveillant c'est louche pour moi, je me dis que soit la personne est un/une psychopathe manipulateur.trice
:Tarax_2:

Ou soit qu'elle n'a aucun vécu et vit dans le monde des Bisounours, et dans ce cas elle est peu intéressante et chiante
:casquette_tare:

Ou soit elle est sincèrement comme ça, et son âme est pure, ce qui me rend extrêmement mal a l'aise, parceque moi je suis tourmenté entre le bien et le mal, et je dois faire des efforts journaliers pour ne pas ma masturber frénétiquement dans la rue par exemple

Quand quelqu'un montre une part d'ombre sans se laisser consommer par celle ci, c'est un gage de qualité et de confiance pour moi
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
"Qu'est-ce que tu veux je n'ai pas d'argent"
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 heures
Quand t'es trop bienveillant c'est louche pour moi, je me dis que soit la personne est un/une psychopathe manipulateur.trice

Ou soit qu'elle n'a aucun vécu et vit dans le monde des Bisounours, et dans ce cas elle est peu intéressante et chiante

Ou soit elle est sincèrement comme ça, et son âme est pure, ce qui me rend extrêmement mal a l'aise, parceque moi je suis tourmenté entre le bien et le mal, et je dois faire des efforts journaliers pour ne pas ma masturber frénétiquement dans la rue par exemple

Quand quelqu'un montre une part d'ombre sans se laisser consommer par celle ci, c'est un gage de qualité et de confiance pour moi
je dois faire des efforts journaliers pour ne pas ma masturber frénétiquement dans la rue par exemple

Normal forum
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
"Qu'est-ce que tu veux je n'ai pas d'argent"
:chatgrispluie:
J'ai pas compris
:fragile:
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
je dois faire des efforts journaliers pour ne pas ma masturber frénétiquement dans la rue par exemple

Normal forum
J'ai du mettre un truc plus soft, parce qu'en vrai c'est bien pire que ça
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
Tu as déjà eu des envies de viol ?
:risidoc:
il y a 2 heures
J'ai du mettre un truc plus soft, parce qu'en vrai c'est bien pire que ça
Putain..

Je pense avoir compris et j'espère que t'as une volonté solide
il y a 2 heures
Putain..

Je pense avoir compris et j'espère que t'as une volonté solide
C'est pas vraiment sexuel...c'est plus morbide
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
Tu as déjà eu des envies de viol ?
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
Putain t'as décrit ma façon de penser au mot près, sors de mon cerveau bordel
:Enerve_risistas:
il y a 2 heures
J'essaie d'analyser et comprendre ton cas, ton personnage intérieur
il y a 2 heures
J'ai pas compris
:fragile:
Je n'avais pas mis de contexte. Mais si un inconnu "bienveillant" m'aborde, c'est ce que je me dis personnellement. Pour le reste je suis d'accord avec ton post initial
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 heures
C'est pas vraiment sexuel...c'est plus morbide
Pas bien de tuer l'arabe qui t'as fait une quête de poisson sur l'autoroute
il y a 2 heures

-Oh tu vas bien coupaing
:timidonche_miroir:

- pauvre minable, PD
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 heures
Je n'avais pas mis de contexte. Mais si un inconnu "bienveillant" m'aborde, c'est ce que je me dis personnellement. Pour le reste je suis d'accord avec ton post initial
Ah ok ayaa
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
Putain t'as décrit ma façon de penser au mot près, sors de mon cerveau bordel
:Enerve_risistas:
Entre tarés on se comprend
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
J'essaie d'analyser et comprendre ton cas, ton personnage intérieur
Pas plus que n'importe quel être lambda j'imagine
Immunisé aux poc
il y a 2 heures

ok ballec sah
:RisitasAhi:
Vamos !:oepelo:
il y a 2 heures
Pas bien de tuer l'arabe qui t'as fait une quête de poisson sur l'autoroute
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
-Oh tu vas bien coupaing
:timidonche_miroir: