Ce sujet a été résolu
Un métier de vieux peut être, mais logement garanti toute sa carrière
J’ai connu un couple de gardiens d immeuble à Paris, ils ont payé toute leur carrière une maison à l’île de Ré et ils s’y sont installé pour leur retraite
J’ai connu un couple de gardiens d immeuble à Paris, ils ont payé toute leur carrière une maison à l’île de Ré et ils s’y sont installé pour leur retraite
il y a 8 heures
C'est chouette d'avoir des gardiens d'immeuble qui ne soient pas des sociétés qui embauchent des migrants qui ne parlent même pas Français..
il y a 8 heures
C'est chouette d'avoir des gardiens d'immeuble qui ne soient pas des sociétés qui embauchent des migrants qui ne parlent même pas Français..
Exactement, proximité, contact humain...
il y a 8 heures
Goldorak
8h
Un métier de vieux peut être, mais logement garanti toute sa carrière
En vrai c’est un bon métier de planqué tu a pas de loyer qui prends souvent une grosse part de ton salaire ducoup tu peux facilement économiser pour devenir propriétaire , t’es même pas obligé d’avoir des horaires fixes tant que tes tâches sont faites
il y a 2 heures
Il faut bien convaincre et orienter les jeunes pour le bien de la nation
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
@Yellow, ça parle de gros lolo et de crop-top
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures
@Yellow, ça parle de gros lolo et de crop-top
Honnêtement je dois avoir les mêmes ou pas loin non ? (Je me rend pas compte sur moi)
il y a 2 heures
Honnêtement je dois avoir les mêmes ou pas loin non ? (Je me rend pas compte sur moi)
Tu as les mêmes
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures