Ce sujet a été résolu
La meilleure idée ça de mettre une armure qui te rend plus lent contre mike tyson
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 heures
Voici ce qui va arriver si j'accepte :
Face à cette bête féroce, je vais rien mettre dans la défense et tout dans l'attaque. Au premier poing reçu dans la gueule, je vais valser en arrière et tomber. Je n'aurais pas le temps de le relever car le bougre sera sur moi ', enchaînant les patates dans le casque qui va s'enfoncer au fur et à mesure dans ma gueule, tel un forgeron dans la passion de créer la pièce de sa vie.
Le sort voudra qu'il s'arrête quand des bouts roses commenceront à sortir de la visière, indiquant que la purée est prête.
Face à cette bête féroce, je vais rien mettre dans la défense et tout dans l'attaque. Au premier poing reçu dans la gueule, je vais valser en arrière et tomber. Je n'aurais pas le temps de le relever car le bougre sera sur moi ', enchaînant les patates dans le casque qui va s'enfoncer au fur et à mesure dans ma gueule, tel un forgeron dans la passion de créer la pièce de sa vie.
Le sort voudra qu'il s'arrête quand des bouts roses commenceront à sortir de la visière, indiquant que la purée est prête.
il y a 2 heures
Avec un peu d'entraînement je le détruit, c'est plus le Mike Tyson qu'il était
Malheureusement on aura jamais la réponse a cette question clé.
C'est frustrant.
C'est comme le "100 hommes vs 1 gorille "

C'est frustrant.
C'est comme le "100 hommes vs 1 gorille "

il y a 2 heures
Go le contacter et organiser un octogone
il y a 2 heures
Belanus
2h
Voici ce qui va arriver si j'accepte :
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Avant le 1v1 parle lui de sa fille pour l'attendrir
il y a 2 heures
Avant le 1v1 parle lui de sa fille pour l'attendrir
C'est ce que je compte faire, parler de sa mère aussi et de ses pigeons
J'ai un stratagème bien développé
il y a 2 heures
Ataoy
Ce forum
Dis moi que c'est nofake
Ce forum
Dis moi que c'est nofake
Certifié nofake clé
J'attends impatiemment sa réponse
Il sait pas a quelle point je suis chaud
J'attends impatiemment sa réponse
Il sait pas a quelle point je suis chaud
il y a 2 heures
C'est ce que je compte faire, parler de sa mère aussi et de ses pigeons
il y a 2 heures
Je décline. Je pense que même à 60 ans, ce monstre est capable de plier l'armure avec moi à l'intérieur
il y a 2 heures
Je vais tout documenter.
Je le fais pour les kheys, pour le forum
Je le fais pour les kheys, pour le forum
il y a 2 heures
@Sucre15 ce khey qui va peut être transformer sa vie en fait-divers après sa rencontre avec Tyson
il y a 2 heures
@Sucre15 ce khey qui va peut être transformer sa vie en fait-divers après sa rencontre avec Tyson
il y a 2 heures
Je décline. Je pense que même à 60 ans, ce monstre est capable de plier l'armure avec moi à l'intérieur
il y a 2 heures