Ce sujet a été résolu
Ma vision du monde
?
L'ère néantique est absolescence du condiment réverentiel à la manicarde opposée des relatifs pithygarociens, en cela et pour l'éthance : le but nominal est établi par rétro-dédrondement
Capich' narvalo
?
L'ère néantique est absolescence du condiment réverentiel à la manicarde opposée des relatifs pithygarociens, en cela et pour l'éthance : le but nominal est établi par rétro-dédrondement
Capich' narvalo
il y a 10 heures
Tu penses que vous allez expulser les juifs de palestine ?
Expulser... tout de suite les grands mots alors qu'il suffit de les décaler de quelques mètres verticalement
il y a 10 heures
à bas les empires chinois, américains et russes
vive l'Union Européenne
vive l'Union Européenne
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 heures
Amaury
10h
à bas les empires chinois, américains et russes
vive l'Union Européenne
vive l'Union Européenne
Yeahhh
il y a 10 heures
GateauDeLuxe
10h
Selon moi
Palestine = actuellement occupée, le territoire complet doit revenir a la Palestine sans solution à deux Etats
Taïwan = Chine
Ukraine = Doit être libre
Russie = sanctions mérités
Drom com, Corse, nouvelle calédonie = Indépendants
Pays musulmans = retour du Califat
Pays scandinaves = très bon délire
À vouent !
Palestine = actuellement occupée, le territoire complet doit revenir a la Palestine sans solution à deux Etats
Taïwan = Chine
À vouent !
Pourquoi tu veux un califat, alors Que tu es homosexuels, c'est encore plus dangereux pour toi le retour du califat.
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 10 heures
Nous produisons désormais le Doliprane en France, il faut maintenant lancer un grand plan de réindustrialisation pour produire le Spasfon aussi.
il y a 10 heures
GateauDeLuxe
10h
Selon moi
Taïwan = Chine
À vouent !
Taïwan = Chine
À vouent !
Selon moi chaque ethnies devrait être libre
Forez indépendant
Forez indépendant
il y a 10 heures
Pourquoi tu veux un califat, alors Que tu es homosexuels, c'est encore plus dangereux pour toi le retour du califat.
Il peux être homosexuels tant qu'il ne baise pas avec son copain il me semble
il y a 9 heures
Destruction de tout système de pays
Ce n'est que structure d'asservissement, dont les élites ont profités depuis des temps immémoriaux
Pour rappel : Tous ont participés au délire sanitaire, TOUS
Ce n'est que structure d'asservissement, dont les élites ont profités depuis des temps immémoriaux
Pour rappel : Tous ont participés au délire sanitaire, TOUS
il y a 9 heures
destruction de l'islam et du judaïsme sur la planète Terre
Palestine aux youp', taiwan aux tchongs, la France doit sortir de l'UE et de l'OTAN
Palestine aux youp', taiwan aux tchongs, la France doit sortir de l'UE et de l'OTAN
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Selon moi
Palestine = Solution à deux Etats, ça repousse potentiellement le problème mais c'est applicable sans trop de morts.
Taïwan = Chine. Mais j'crois que la Chine se contente de la situation actuelle tant qu'on les emmerde pas avec ça.
Ukraine = Doit devenir un terrain neutre, les grandes puissances n'accepteront jamais d'avoir un pays membre d'une organisation ennemie à leur portes.
Russie = Doit trouver un accord de paix.
Drom com, Corse, nouvelle calédonie = France.
Pays musulmans = Rien à foutre.
Pays scandinaves = Y'a des trucs pertinents à apprendre chez eux, notamment sur l'absence de corruption.
Palestine = Solution à deux Etats, ça repousse potentiellement le problème mais c'est applicable sans trop de morts.
Taïwan = Chine. Mais j'crois que la Chine se contente de la situation actuelle tant qu'on les emmerde pas avec ça.
Ukraine = Doit devenir un terrain neutre, les grandes puissances n'accepteront jamais d'avoir un pays membre d'une organisation ennemie à leur portes.
Russie = Doit trouver un accord de paix.
Drom com, Corse, nouvelle calédonie = France.
Pays musulmans = Rien à foutre.
Pays scandinaves = Y'a des trucs pertinents à apprendre chez eux, notamment sur l'absence de corruption.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures