InscriptionConnexion
Comme une vie qui n'a pas besoin d'eau et de sang etc ou alors pour vous pour avoir une forme de vie il faut FORCÉMENT de l'eau ?
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 4 jours
Comme une vie qui n'a pas besoin d'eau et de sang etc ou alors pour vous pour avoir une forme de vie il faut FORCÉMENT de l'eau ?
Aucune idée j'ai un niveau de lycéen en svt
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Aucune idée j'ai un niveau de lycéen en svt
Pareil voir moins, mais ça serait fou que des formes de vies boivent du métal par exemple
il y a 4 jours
Pareil voir moins, mais ça serait fou que des formes de vies boivent du métal par exemple
Je vois l'idée ce serait intéressant de découvrir quelque chose de totalement nouveau
:JesusPyj:
il y a 4 jours
Ce serait stylé
:Lapin_Belier_Content:

Mais c'est pas possible mon kheyou il faut forcément un environnement proche comme le notre
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 jours
Je vois l'idée ce serait intéressant de découvrir quelque chose de totalement nouveau
:JesusPyj:
Il y a peut-être des choses totalement inimaginable pour nous
il y a 4 jours
Ce serait stylé

Mais c'est pas possible mon kheyou il faut forcément un environnement proche comme le notre
Ouai je pense aussi au final
il y a 4 jours
il y a 4 jours
tu veux dire come qu'on en voit dans un Bescherelle?
:Suspichien:
il y a 4 jours
Je pense en tout franchise que Hans Ruedi Giger est un prophète visuel et que les Xénomorphes existent bel et bien car tout ce qui peut être imaginé est réel
:Risitas_xenomorphe:
il y a 4 jours
Mao
Mao
4j
C'est pas faux
:Gorille_cafe:
Quoi ?
il y a 4 jours
Ce serait stylé

Nope, les théories d'alternatives à la vie eau+azote on donné plusieurs scénario possibles, comme une vie qui se dévelloppe autour du souffre de l'acide sulfurique. En théorie c'est possible, la vie sur terre est le mode qui utilise l'élément le plus abondant sur terre et le plus stable dans bon nombres de milieux
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 4 jours
De l'acide dans les veines
GIF
GIF
il y a 4 jours
tu veux dire come qu'on en voit dans un Bescherelle?
:Suspichien:
GIF
il y a 4 jours
Quoi ?
Feur
:darwin_awards:

Ça me rappelait juste cette scène dans la GÉNIALISIME série de MONSIEUR Astier
:indispensable:

il y a 4 jours
Mao
Mao
4j
Nope, les théories d'alternatives à la vie eau+azote on donné plusieurs scénario possibles, comme une vie qui se dévelloppe autour du souffre de l'acide sulfurique. En théorie c'est possible, la vie sur terre est le mode qui utilise l'élément le plus abondant sur terre et le plus stable dans bon nombres de milieux
:chat_couette_joint_allumer:
Pour nous ça paraît impossible mais il y a des trucs de zinzin ça se trouve
:cestinsans:
il y a 4 jours
L'eau et le carbone sont trop bon délire, t'es obligé de les utiliser pour prendre vie
:hitler_love:
il y a 4 jours
De l'acide dans les veines
GIF
Peut-être même ded vies sans veines tout courts, avec des technologies totalement différentes
GIF
il y a 4 jours
Ba dans le sens où les planètes sont constituées d’atomes ça veut dire que la structure même d’une autre vie dans cet univers devrait fonctionner comme nous. Donc on peut s’attendre à des cellules semblables aux nôtres (avec peut être des éléments inconnus dans notre tableau). Pour le reste il y a forcément des etres vivants sur terre qui fonctionnent sans eau ou sans sang. Pk pas ailleurs
il y a 4 jours
Quand on s'intéresse à la formation de la vie, on arrive à un magma abiotique qui finit par devenir une substance vivante en raison d'une très forte concentration d'énergie comme celle d'un volcan ou autre
:LeChoque:

Ça peut être dingue de se dire qu'un vivant, dans sa forme la plus simple, c'est une conjonction environnementale
:LeChoque:
il y a 4 jours