ça me fait presque tressaillir à mon bureau lorsque la tension monte
l'élève a encore beaucoup à apprendre
l'élève a encore beaucoup à apprendre
Tkt tu vas vite apprendre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
9 mois
Il a aimé?.
j'ai passé un bon moment oui, quoique un peu stressant à certains moments
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Je me suis bien occupé de lui
il y a 9 mois
j'ai passé un bon moment oui, quoique un peu stressant à certains moments
Réponds sur discord ou cancer par contre
il y a 9 mois
complètement débarrassé de mon amour propre et ma fierté passés
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Armouare
9 mois
Il a tellement aimé qu'on l'a fait deux fois
Son pseudo commence par un Y, parfois comparé à Yona mais je n'en dirais pas plus
C'était trop bien
Son pseudo commence par un Y, parfois comparé à Yona mais je n'en dirais pas plus
C'était trop bien
Encore une fois en 1v1 cs
il y a 9 mois
ENCORE le pauvre, vous jouez sur faceit ?
C'est la première fois avec lui
Nn on a fait une compet' et deux 1v1, je vais pas jouer en faceit avec un débutant quand même le pauvre
Nn on a fait une compet' et deux 1v1, je vais pas jouer en faceit avec un débutant quand même le pauvre
il y a 9 mois
C'est la première fois avec lui
Si ce week end je ne suis pas trop fatigué, on pourra se faire une trio, voir même essayer de faire une team full onche
il y a 9 mois
Si ce week end je ne suis pas trop fatigué, on pourra se faire une trio, voir même essayer de faire une team full onche
A part toi je connais personne capable de jouer en faceit
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant que leurs sœurs les entendent couiner
il y a 9 mois
Tu me voles mon travail ..
Imagine !!!
Tu baise leurs sœurs pendant que eux qui croyait me baiser se font sodomiser de l'autre côté du mur
Tu baise leurs sœurs pendant que eux qui croyait me baiser se font sodomiser de l'autre côté du mur
il y a 9 mois
Imagine !!!
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0