Ce sujet a été résolu
T’es un khey sombre, toi
Il faut donner du positif aux autres si tu veux en recevoir
Le réel est ce qu’il est, il faut faire avec, tenter de s’améliorer. Quand tu dis la vérité, en général les gens deviennent coopératifs
Après, je ne sais pas pourquoi elle m’a appelé
Le réel est ce qu’il est, il faut faire avec, tenter de s’améliorer. Quand tu dis la vérité, en général les gens deviennent coopératifs
J'ai connu beaucoup de gens qui revenaient épisodiquement et, crois-moi, ils cherchaient tous quelque chose, souvent à se distraire ou à se rassurer. Demande toi quel est son intérêt de te "donner du positif".
Mais tu as raison : sois sympa, honnête et transparent, ainsi tu seras fixé et tu n'auras rien à regretter vis-à-vis de toi-même !
Mais tu as raison : sois sympa, honnête et transparent, ainsi tu seras fixé et tu n'auras rien à regretter vis-à-vis de toi-même !
il y a 7 jours
soit t'es celibataire + gros donc tu va voire ca comme une opportunité emotionnelle et ca va etre pire qu'avant car tu te sens gros et laid donc tu va faire n'importe quoi
soit tu est gros et pas celibataire auquel cas, tu va la voire comme une potentielle roue de secours car tu es laid, et la vie est incertaine pour les gros et laids
dans les deux ca fallait lui faire comprendre que tu l'interesse plus, car si vous vous etes quitté c'est que ca marchait pas non?
apres aujourd'hui tu es devenu gros et laid donc tu va etre biaisé
c'est comme faire ses courses quand on a faim, ca nous fait acheter n'importe quoi
soit tu est gros et pas celibataire auquel cas, tu va la voire comme une potentielle roue de secours car tu es laid, et la vie est incertaine pour les gros et laids
dans les deux ca fallait lui faire comprendre que tu l'interesse plus, car si vous vous etes quitté c'est que ca marchait pas non?
apres aujourd'hui tu es devenu gros et laid donc tu va etre biaisé
c'est comme faire ses courses quand on a faim, ca nous fait acheter n'importe quoi
il y a 7 jours
J’ai compris mais c’est une ex, c’est une raison suffisante pour ne pas la revoir
bah c'est son tour quoi, elle a pioché un ticket dans sa corbeille et c'est tombé sur l'op
il y a 7 jours
ClSt1
8j
Mémoire d’outre-tombe, appel inattendu, je l’avais complètement oubliée
Une petite brune prolo, très limitée, mais très dynamique, une fille géniale
On a parlé de tout et de rien, elle m’a demandé si j’avais des cheveux blancs, j’ai répondu que oui, j’ai les tempes qui blanchissent
On parle des vieilles connaissances, et d’un coup j’ai eu une épiphanie : en fait, j’ai pris trente kilos en deux ans
Elle ne m’a pas cru, et en même temps, moi j’étais super positif : mes problèmes sont derrière moi, je vais de l’avant, je vais guérir, je vais maigrir, la vie est géniale
Mais elle, elle n’a pas compris : +30 kg et le gars est super positif
Bon voilà, on va se revoir, je ne vais rien faire, je suis un gros tas, mais la situation est marrante. En tout cas, moi, elle m’amuse !
Une petite brune prolo, très limitée, mais très dynamique, une fille géniale
On a parlé de tout et de rien, elle m’a demandé si j’avais des cheveux blancs, j’ai répondu que oui, j’ai les tempes qui blanchissent
On parle des vieilles connaissances, et d’un coup j’ai eu une épiphanie : en fait, j’ai pris trente kilos en deux ans
Elle ne m’a pas cru, et en même temps, moi j’étais super positif : mes problèmes sont derrière moi, je vais de l’avant, je vais guérir, je vais maigrir, la vie est géniale
Mais elle, elle n’a pas compris : +30 kg et le gars est super positif
Bon voilà, on va se revoir, je ne vais rien faire, je suis un gros tas, mais la situation est marrante. En tout cas, moi, elle m’amuse !
Moi aussi je veux que mon ex d'il y a deux ans m'appelle
Tu penses que tu lui manquais?
Tu penses que tu lui manquais?
il y a 7 jours
Ahhh les bons souvenirs de l'ex qui rappelle
La mienne le faisait à chaque fois qu'elle avait envie de tromper son mec actuel ou qu'elle se faisait larguer (ou bien les deux en même temps)
Elle insistait à chaque fois pour qu'on se remette ensemble, j'ai jamais cédé
La mienne le faisait à chaque fois qu'elle avait envie de tromper son mec actuel ou qu'elle se faisait larguer (ou bien les deux en même temps)
Elle insistait à chaque fois pour qu'on se remette ensemble, j'ai jamais cédé
il y a 7 jours
T’es un khey sombre, toi
Elle était enceinte de toi quand vous avez rompu et tu as maintenant un fils...
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours