Ce sujet a été résolu
D'accord mais pourquoi ces débiles construisent pas leurs villages a côté des point d'eau justement ??
En plus c'est pas comme si c'était dur de construire des maison en merde séché ?
En plus c'est pas comme si c'était dur de construire des maison en merde séché ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 jours
Wow l’op en a gros sur la patate ce soir
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 jours-PEMT
Après si c'est un délire genre parce ce serait une zone a forte prolifération de moustiques pathogènes je peux comprendre mais a part ça zéro excuse
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 jours-PEMT
Melliflu
8j
Wow l’op en a gros sur la patate ce soir
Pas particulièrement, j'aimerais juste comprendre la logique de cette race
il y a 8 jours
Pas particulièrement, j'aimerais juste comprendre la logique de cette race
Il cherche une logique quelconque chez ce peuple, regardez-le 

il y a 8 jours
Il cherche une logique quelconque chez ce peuple, regardez-le 

Non mais y'a forcément une logique derrière, même eux ne peuvent pas être aussi con que ça
il y a 8 jours
Non mais y'a forcément une logique derrière, même eux ne peuvent pas être aussi con que ça
Tu risques d’être déçu malheureusement
il y a 8 jours
Pour rappel les termitière étaient les constructions les plus hautes avant l'arrivée des blanc traduction : tu perd ton temps l'op il n'y a aucune perspective d'évolution pour ces singes répugnants
il y a 8 jours