Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems se font tellement racketter par l'état qu'ils ne chauffent plus leurs cages a poule, même pas d'eau chaude
T'es littéralement clochard dans ton appart
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux au moins te protéger de la pluie
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
sous un pont aussi
On peut te déloger à tout moment
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Les golems se font tellement racketter par l'état qu'ils ne chauffent plus leurs cages a poule, même pas d'eau chaude
Assez symptomatique de notre époque de paraitre aussi.
Aujourd'hui, je vais faire des devis chez des gogoles qui pense qu'un poêle à bois de 6 kW ou une climatisation réversible vont chauffer de manière homogène leurs baraques de 150 m² habitable.
Les mecs n'ont plus le budget pour le post chauffage parce que maman voulais la cuisine "bling bling" et la piscine dès le début
Selection les trous-du-cul
Aujourd'hui, je vais faire des devis chez des gogoles qui pense qu'un poêle à bois de 6 kW ou une climatisation réversible vont chauffer de manière homogène leurs baraques de 150 m² habitable.
Les mecs n'ont plus le budget pour le post chauffage parce que maman voulais la cuisine "bling bling" et la piscine dès le début
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
On peut te déloger à tout moment
oui mais c est gratuit
tu peux juste chercher un autre pont
tu peux juste chercher un autre pont
il y a 9 mois
Assez symptomatique de notre époque de paraitre aussi.
par contre le bois ca coute rien si t es débrouillard
il y a 9 mois
par contre le bois ca coute rien si t es débrouillard
Oui si t'as du bois et que t'es pas feneant. Et que tu sais ce qu'est du bois sec.
Le nombre de connards qui pensent que bruler du d'il y à un an dans un poêle moderne = OK
Le nombre de connards qui pensent que bruler du d'il y à un an dans un poêle moderne = OK
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
9 mois
C'est pour ça que le chauffage centralisé dans l'immeuble est super
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
Je ne chauffe pas effectivement, ça sert juste de coupe vent
Y a quelques jours il faisait 11 degrés chez moi
Y a quelques jours il faisait 11 degrés chez moi
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Intérêt d'avoir un logement si tu as pas de piscine chauffé en intérieur est un jardin ?
il y a 9 mois
Chauffer son appart en Big 2025, qui fait encore ca
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0