InscriptionConnexion
Souvarine
Souvarine
5 mois
Je fais pas ça moi
:chat-mirroir:
t'es un bolosse ?
:lutin:
tu regardes quoi fils de pute ?

il y a 5 mois
Le tournoi se feras avec ou sans toi et les EAU ne souffriront pas de ton absence, donc ne te met pas de batons dans les roues et vas y
:Gorille_cafe:
:hitler_love:
il y a 5 mois
t'es un bolosse ?
Non j'suis gardien

Et gardiens on se bat pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 mois
Le tournoi se feras avec ou sans toi et les EAU ne souffriront pas de ton absence, donc ne te met pas de batons dans les roues et vas y
:Gorille_cafe:
T'as sûrement raison, c'est ce que j'entends le plus, je pense que je vais y aller
:risibo:

J'ai juste un mois pour avoir un passeport
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
Souvarine
Souvarine
5 mois
T'as sûrement raison, c'est ce que j'entends le plus, je pense que je vais y aller

J'ai juste un mois pour avoir un passeport
:risi_celestin:
T'as déjà lancé la procédure rassures moi ? Parcequ'en france il faut compter 18 à 24 mois ouvrés pour faire un passeport
:LeChoque:
:hitler_love:
il y a 5 mois
T'as déjà lancé la procédure rassures moi ? Parcequ'en france il faut compter 18 à 24 mois ouvrés pour faire un passeport
:LeChoque:
Je suis Suisse, il me faudrait un passeport suisse pour partir
il y a 5 mois
Ok 10 jours pour faire un passeport c'est jouable
:chat_lunettes:
il y a 5 mois