Ce sujet a été résolu
Je fais pas ça moi
t'es un bolosse ?
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 5 mois
Le tournoi se feras avec ou sans toi et les EAU ne souffriront pas de ton absence, donc ne te met pas de batons dans les roues et vas y
il y a 5 mois
t'es un bolosse ?
Non j'suis gardien
Et gardiens on se bat pas
Et gardiens on se bat pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
SchutzstaffeI
5 mois
Le tournoi se feras avec ou sans toi et les EAU ne souffriront pas de ton absence, donc ne te met pas de batons dans les roues et vas y
T'as sûrement raison, c'est ce que j'entends le plus, je pense que je vais y aller
J'ai juste un mois pour avoir un passeport
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
T'as sûrement raison, c'est ce que j'entends le plus, je pense que je vais y aller
T'as déjà lancé la procédure rassures moi ? Parcequ'en france il faut compter 18 à 24 mois ouvrés pour faire un passeport
il y a 5 mois
T'as déjà lancé la procédure rassures moi ? Parcequ'en france il faut compter 18 à 24 mois ouvrés pour faire un passeport
Je suis Suisse, il me faudrait un passeport suisse pour partir
il y a 5 mois
Ok 10 jours pour faire un passeport c'est jouable
il y a 5 mois
194
Sur ce sujet0