Ce sujet a été résolu
L'un des trucs qui m'a marqué dans Zelda breath of the wild c'est
parcourir les routes d'hyrule à cheval en m'orientant avec les panneaux vers un les points d'intérêts
Je suis le seul qui a aimé ça?
il y a un jour
parcourir les routes d'hyrule à cheval en m'orientant avec les panneaux vers un les points d'intérêts
Je n'ai pas accroché au titre. Ni à aucun jeu de Nintendo contrairement à bien des gens. Heureux que le titre t'ait plu nobostant
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
J'ai aimé ça aussi, c'est plutôt bien fait, on a l'impression de voyager, je le fais autant que possible quand je joue.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Je n'ai pas accroché au titre. Ni à aucun jeu de Nintendo contrairement à bien des gens. Heureux que le titre t'ait plu nobostant
Joues à fire emblem
il y a un jour
J'ai aimé ça aussi, c'est plutôt bien fait, on a l'impression de voyager, je le fais autant que possible quand je joue.
Ça me donne envie d'y rejouer
Mais je sais que je vais vite me faire chier
T'aurais d'autres jeu avec cette caractéristique, un aspect voyage dans un monde un fantaisistes?
T'aurais d'autres jeu avec cette caractéristique, un aspect voyage dans un monde un fantaisistes?
il y a un jour
skyrim et oblivion tu peux te promener à cheval
il y a un jour
Je l'ai fait sur RDR2 les couilles mon cheval bougeait et quelqu'un
A léchée mon écran
A léchée mon écran
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
C’était assez vide quand même…
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a un jour
Bah non, à part les TES ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
C'est très reposant et parfois très épique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
C'est très reposant et parfois très épique
C'est même hippique
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Quand tu vide les camps a l'ak
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
skyrim et oblivion tu peux te promener à cheval
Ceci
ça fait vingt ans qu'on le fait sur PC, les nintendo-fags toujours à la ramasse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
tu peux faire pareil dans kingdom come deliverance en mode hardcore ( inclu dans le jeu ) ou alors en mode normal avec un petit mod qui supprime ton icone si tu ouvre la carte et la boussole de l'ui donc c'est comme irl pour se reperer tu dois le faire de maniere organique grace au soleil et tu peux facilement te perdre dans la foret
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
C’était assez vide quand même…
Je suis d'accord
Je trouve ça dommage d'avoir des putains de points d'intérêt pour indiquer la position des villages alors que y a des routes qui y mènent
Aussi le fait que les camps de monstre soient tous osef-tier
Je trouve ça dommage d'avoir des putains de points d'intérêt pour indiquer la position des villages alors que y a des routes qui y mènent
Aussi le fait que les camps de monstre soient tous osef-tier
il y a un jour
Lysaelia
1j
tu peux faire pareil dans kingdom come deliverance en mode hardcore ( inclu dans le jeu ) ou alors en mode normal avec un petit mod qui supprime ton icone si tu ouvre la carte et la boussole de l'ui donc c'est comme irl pour se reperer tu dois le faire de maniere organique grace au soleil et tu peux facilement te perdre dans la foret
Sympa
il y a un jour
Ceci
ça fait vingt ans qu'on le fait sur PC, les nintendo-fags toujours à la ramasse
Par contre ils cassent les couilles à venir se mettre dans tes pattes quand tu te bat
il y a un jour