Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10k par an et je mets 9k de côté, je suis rapidement à la retraite
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles 2,5k non seulement je suis pas dépensier, mais en plus le repos, la stimulation par autre chose que le travail et le divertissement sont ce qu'il y a de plus importants et c'est d'ailleurs ce que visent tous les gens qui ont de la thune, càd arrêter de travailler (et investir pour toucher une rente), pour s'adonner à des loisirs, voyager et méditer sur sa place en ce monde, là t'as juste assez de boulot pour pas vivre stressé par trop de confort ni trop de travail
Bah justement c'est mieux d'avoir 10k pour ça, 5 ans après t'es rentier
il y a 7 mois
Bah justement c'est mieux d'avoir 10k pour ça, 5 ans après t'es rentier
j'avais compris que c'était "à vie", mais admettons, je préfère profiter de ma jeunesse et ne pas me rouler dans un pur confort trop vite, sinon je perdrais le sens de mon plaisir ; donc va pour 2,5k
il y a 7 mois
j'avais compris que c'était "à vie", mais admettons, je préfère profiter de ma jeunesse et ne pas me rouler dans un pur confort trop vite, sinon je perdrais le sens de mon plaisir ; donc va pour 2,5k
Disons que tu as le choix entre les deux à un point stratégique de ta vie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Disons que tu as le choix entre les deux à un point stratégique de ta vie
travailler moins pour gagner pas mal, ça me va ; au pire j'hérite et j'ai pas besoin de plus que ce que j'aurai
il y a 7 mois
Oui mais ta santé mentale en prendra un coup et on te retrouvera à l'Ehpad depressif
A part être un rêveur au smic, tu fais quoi de beau ? T'es un rêveur au RSA ?
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 7 mois
Tous les jours ouvrés ou tous les jours de la semaine sans vacance ni jour férié ni weekend ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
105
Sur ce sujet0