Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le nationalisme c'est la guerre que disait hollande
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeuj
7 mois
Je pars dans moins d'une semaine en australie
Bon courage aux rares crayons qui sont encore en France
Bon courage aux rares crayons qui sont encore en France
Par contre a ta place je choisirai pas l'Australie pour go expat, c'était les pires dans la répression contre les novax pendant le COVID
il y a 7 mois-PEMT
ça go expatriation?
Non malheureusement c'est juste un PVT (working holliday visa subclass 417)
il y a 7 mois-PEMT
Par contre a ta place je choisirai pas l'Australie pour go expat, c'était les pires dans la répression contre les novax pendant le COVID
Oui je sais bien mon clé mais bon la thune....
il y a 7 mois
Non malheureusement c'est juste un PVT (working holliday visa subclass 417)
c'est combien de temps?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
c'est combien de temps?
1 ans mais si tu fais tes 88 jours fermes tu peux avoir le droit à 1 ans en plus voir même 2 ans
il y a 7 mois
C'était comme des chiens de chasse traquant de dangereux criminel.
Mais vu la taille du pays,
dans les zones reculées les FDO devaient se chier littéralement dessus et descendre rarement de leurs véhicules.
Mais vu la taille du pays,
dans les zones reculées les FDO devaient se chier littéralement dessus et descendre rarement de leurs véhicules.
il y a 7 mois
1 ans mais si tu fais tes 88 jours fermes tu peux avoir le droit à 1 ans en plus voir même 2 ans
rien que de se barré de la france 1 an c'est déja bien. tu ne verra plus les choses pareille aprés.
normalement tu devrait resté en australie,surtout que pour voyagé a partir de la c'est facile et il y a plein de destination surtout l'asie.
normalement tu devrait resté en australie,surtout que pour voyagé a partir de la c'est facile et il y a plein de destination surtout l'asie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelo.Digidix
7 mois
J'attends qu'ils viennent me chercher en irelandent
T'es dans un pays de victimes complètement lemgo comme la France khey, seul Conor McGregor ose dire les termes là bas et il sera jamais président
il y a 7 mois
Ladivinetique
7 mois
Cheh
Edit:
Emmanuel Macron a annoncé que le Parlement pourra, "en cas de crise majeure", autoriser de faire appel à d'autres jeunes, au-delà des volontaires.
WH40k IRL
Pour Cadia mes petits boucliers blancs
Edit:
Emmanuel Macron a annoncé que le Parlement pourra, "en cas de crise majeure", autoriser de faire appel à d'autres jeunes, au-delà des volontaires.
WH40k IRL
Pour Cadia mes petits boucliers blancs
il y a 7 mois
Les golems s’excitent sur des petits détails, comme prévu
On va se faire une Bayrou, on laches deux trois mesures et on fait passer la plus grosse
On va se faire une Bayrou, on laches deux trois mesures et on fait passer la plus grosse
il y a 7 mois
Ok mais "jeune" ca veut dire quoi exactement ?
Car c’était une couleur de peau aux dernières nouvelles
il y a 7 mois
Goldorak
7 mois
Les golems s’excitent sur des petits détails, comme prévu
Ahient une technique vieille comme le monde et ça marche encore sur les lemgo
il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
Ok mais "jeune" ca veut dire quoi exactement ?
Ça veut dire moins de 65 ans
il y a 7 mois
Ça veut dire moins de 65 ans
Ca en fait du beau monde tout ca
il y a 7 mois
Ce serait l'occasion rêvée pour se débarrasser des bouègres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Scipion_SPQR
7 mois
Ce serait l'occasion rêvée pour se débarrasser des bouègres.
T'as vraiment rien compris toi
il y a 7 mois
117
Sur ce sujet0