InscriptionConnexion
Je m'explique
:Ronaldochantier:

En gros c'est la nana qui pense que le mec doit tout payer (restos sorties logement transports etc...), MAIS qui derrière s'exposent a poil sur les RS, font que des fameuses sorties "entre copines hihihi" et qui fait aucun effort d'entretien

Le pire cancer redflag, j'ai failli en être victime, heureusement je me suis protégé
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 2 heures
Encore si t'étais une 9.5/10 qui vaudrait 1000€ de l'heure la passe, le compromis peut peut être éventuellement se comprendre
:chat_limite_champagne:

Mais quand t'es une 6/10 "avec des formes" faut aller se faire voir
:chat_limite_champagne:
il y a 2 heures
Je m'explique

En gros c'est la nana qui pense que le mec doit tout payer (restos sorties logement transports etc...), MAIS qui derrière s'exposent a poil sur les RS, font que des fameuses sorties "entre copines hihihi" et qui fait aucun effort d'entretien

Le pire cancer redflag, j'ai failli en être victime, heureusement je me suis protégé
Persoent si elle est pas capable de soulever deux fois son poids au développé couché c est next
:VeloCochonou:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 heures
Persoent si elle est pas capable de soulever deux fois son poids au développé couché c est next
C'est une nana de ma salle nofake

Image

Tu la tapes ?
:Golempelo:
il y a 2 heures
à plus de 5% de body fat, ca dégage avec mon pied au cul
:Golem_velo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est une nana de ma salle nofake

Image

Tu la tapes ?
Pardon d avoir mis 2 minutes a répondre mais je suis partit me masturber dans les chiottes du travail sur ta photo
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 heures
Pardon d avoir mis 2 minutes a répondre mais je suis partit me masturber dans les chiottes du travail sur ta photo
On te pardonne c'est normal
il y a 2 heures
Les 6/10 qui veulent etre plus que des vides couilles faut vraiment qu'elles redescendent
:Dany_rigole3:
il y a 2 heures
T'es un rapide pelo

Il te restait seulement 3j de NNN pourtant
il y a une heure
Les 6/10 qui veulent etre plus que des vides couilles faut vraiment qu'elles redescendent
:Dany_rigole3:
Que dans le cas où elles ont genre 0 qualité qui feraient d'elles des copines à long terme

Si une 6/10 est feminine, intelligente, que je peux compter sur elle et qu'on a une excellente connection, 0 souci

Le reste faut se calmer je valide
:Lelite_posey:
il y a une heure
Que dans le cas où elles ont genre 0 qualité qui feraient d'elles des copines à long terme

Si une 6/10 est feminine, intelligente, que je peux compter sur elle et qu'on a une excellente connection, 0 souci

Le reste faut se calmer je valide
:Lelite_posey:
Oui
:Daenerys_Starbucks:

Combien de fois tu vois des boufonnes directemebt insolentes en description ou direct en premier message.

"Bonjour"

"Lol c ça ton approche ?"

Putain de mongole imbus d'elle meme qui a trop d'attention qui pense qu'un bonjour suffit pas pour entamer une discussion.
il y a une heure
T'as même des meufs qui de permettent de critiquer les mecs direct en descritpion et elles ont des matchs a la pelle
:Dany_rigole8:

La meuf chie sur les mecs littéralement en description mais en cherche pour les baiser
:Danyzoom1:

Des fois je commence à me dire que le 13 novembre bah c'et-
:gilbert_fusil:

Je m'emporte pardon
:sueur2:
il y a une heure
T'as même des meufs qui de permettent de critiquer les mecs direct en descritpion et elles ont des matchs a la pelle
:Dany_rigole8:

La meuf chie sur les mecs littéralement en description mais en cherche pour les baiser
:Danyzoom1:

Des fois je commence à me dire que le 13 novembre bah c'et-
:gilbert_fusil:

Je m'emporte pardon
:sueur2:
Laisse soit elles finissent avec des chats, soit avec le cliché d'un type de r/france
il y a une heure
à plus de 5% de body fat, ca dégage avec mon pied au cul
Nofake elle a la voix de Stallone irl ca fait trop peur
:Choent:
il y a une heure
Laisse soit elles finissent avec des chats, soit avec le cliché d'un type de r/france
Bof de nos jours elles ont qui elles veulent
il y a une heure
Bof de nos jours elles ont qui elles veulent
Bof pas vraiment je te rassure je le vois de plus en plus IRL
:PhoquePhone:
il y a une heure
Je m'explique

je payerais uniquement si la fille en veut la peine et se montre irréprochable
:cr7face1:

et de temps en temps faire du moit-moit
Coucou
:lutin:

il y a une heure
bah écoute si elle tombe sur des mec stupide près a accepter d'être des résidu de capote
:Bender7:

par contre faudra pas chialé quand elle finira seul avec sont morveux que chad n'aura pas envie d'assumé
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
je payerais uniquement si la fille en veut la peine et se montre irréprochable

et de temps en temps faire du moit-moit
Exactement

Au contraire ca me ferait véritablement plaisir de payer un resto et tout en guise d'appréciation veritable

Mais si a ses yeux c'est juste un du c'est mort direct

Un test que je fais tout le temps: je paye le premier verre (avec plaisir), si elle ne propose pas de payer en mode "non non pas la peine", il y a pas de deuxième rdv
il y a une heure
Exactement

Au contraire ca me ferait véritablement plaisir de payer un resto et tout en guise d'appréciation veritable

Mais si a ses yeux c'est juste un du c'est mort direct

Un test que je fais tout le temps: je paye le premier verre (avec plaisir), si elle ne propose pas de payer en mode "non non pas la peine", il y a pas de deuxième rdv
cecient'z 🦎
:igo3:

après le "non non pas la peine" peut être une tactique de manipulation et en connaissant la nature des femmes c'est pas du tout étonnant mais assez effrayant
:igo3:
Coucou

il y a une heure