InscriptionConnexion
ça me soule d'être seul dans ce genre d'endroit perso,
:igo3:

Tu attends quelqu'un ?
Non, j'ai juste faim. Je mange seul sans problème
:Gorille_cafe:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Image

Oui "restaurant gnagna" je suis d'accord. Cependant, j'ai la dalle et ici la bouffe est bonne.

Il y a encore des vieux qui viennent de rentrer et il y en a encore un autre sur le côté gauche
:jesusfume:
Ba quoi restaurant ? Restaurant mec !

Profites.

Moi je vais manger dans les vignes
il y a 3 heures
Celui seul avec sa doudoune grise
:UwU_girl:
il y a 3 heures
Il n'y a que les boomers et les modos/admins de onche qui gagnent suffisement pour y aller
:Risisinge:
:hitler_love:
il y a 3 heures
T'es à l'ephad ?
Heureusement il n'y a pas encore l'odeur de pisse
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
N'empêche le paysage va drôlement changer quand tous les vieux blancs auront disparus
:darwin_awards:
Et qu'on aura plus d'argent à force de payer leur retraite
:zahi:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 3 heures
Btg la France c'est que des vieux, les jeunes intelligents sont partis aux USA. Il reste que les jeunes sans tune, les cassos et les immigrés
Et les forces de l’ordre.
il y a 3 heures
Santé au passage : a nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent !
:Chat_alcool:

Oui, la grande classe
Qui montent nos chevaux hein?
:soja_simp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Image

Oui "restaurant gnagna" je suis d'accord. Cependant, j'ai la dalle et ici la bouffe est bonne.

Il y a encore des vieux qui viennent de rentrer et il y en a encore un autre sur le côté gauche
Ahi
Après j'ai l'impression quand on sort des fast-food, pizza et compagnie, les jeunes se font de plus en plus rares
:risitas_ahi:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 3 heures
Non, j'ai juste faim. Je mange seul sans problème
:Gorille_cafe:
ça me rappelle l'année dernière full desco je passais certaine de mes journée dans un bar pmu full retraités ahi

Quand je passais au KFC je restais longtemps aussi car c'est un KFC paumé, j'étais toujours le seul client
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ahi
Après j'ai l'impression quand on sort des fast-food, pizza et compagnie, les jeunes se font de plus en plus rares
:risitas_ahi:
Réel mon reuf
:quoicoubeh:
il y a 3 heures
Ba quoi restaurant ? Restaurant mec !

Profites.

Moi je vais manger dans les vignes
:amis:
il y a 3 heures
Il n'y a que les boomers et les modos/admins de onche qui gagnent suffisement pour y aller
Don't revelate
il y a 3 heures
Toi aussi t'aimes bien te faire des restos en solo ? J'adore ça nofake, limite je préfère plutôt qu'accompagné
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 3 heures
Image

bonne appétit
:Hamtaro_mange:
il y a 3 heures
Salaire net mensuel ?
il y a 3 heures
Toi aussi t'aimes bien te faire des restos en solo ? J'adore ça nofake, limite je préfère plutôt qu'accompagné
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Mon frère

J'aime accompagné mais seul ça me va tout autant. Jamais eu de malaise à manger seul. Effectivement seul, tu te concentre sur la nourrite
:risifi:
il y a 3 heures
Ambiance maison de retraite
:ohstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 heures
Image

Ou sont les femmes ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Mon frère

J'aime accompagné mais seul ça me va tout autant. Jamais eu de malaise à manger seul. Effectivement seul, tu te concentre sur la nourrite
:risifi:
Au moins quand t'es seul tu claques pas 25,80€ pour sa bouffe pour te faire quitter par la suite

Rends moi mes sous salope !

Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 3 heures