Ce sujet a été résolu
ça me soule d'être seul dans ce genre d'endroit perso,
Tu attends quelqu'un ?
Tu attends quelqu'un ?
Non, j'ai juste faim. Je mange seul sans problème
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Ba quoi restaurant ? Restaurant mec !
Profites.
Moi je vais manger dans les vignes
Profites.
il y a 3 heures
Il n'y a que les boomers et les modos/admins de onche qui gagnent suffisement pour y aller
il y a 3 heures
T'es à l'ephad ?
Heureusement il n'y a pas encore l'odeur de pisse
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
N'empêche le paysage va drôlement changer quand tous les vieux blancs auront disparus
il y a 3 heures
Duty
3h
Btg la France c'est que des vieux, les jeunes intelligents sont partis aux USA. Il reste que les jeunes sans tune, les cassos et les immigrés
Et les forces de l’ordre.
il y a 3 heures
Santé au passage : a nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent !
Oui, la grande classe
Oui, la grande classe
Qui montent nos chevaux hein?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ahi
Après j'ai l'impression quand on sort des fast-food, pizza et compagnie, les jeunes se font de plus en plus rares
Après j'ai l'impression quand on sort des fast-food, pizza et compagnie, les jeunes se font de plus en plus rares
Tout est pardonné
il y a 3 heures
Non, j'ai juste faim. Je mange seul sans problème
ça me rappelle l'année dernière full desco je passais certaine de mes journée dans un bar pmu full retraités ahi
Quand je passais au KFC je restais longtemps aussi car c'est un KFC paumé, j'étais toujours le seul client
Quand je passais au KFC je restais longtemps aussi car c'est un KFC paumé, j'étais toujours le seul client
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 3 heures
Ahi
Réel mon reuf
il y a 3 heures
Ba quoi restaurant ? Restaurant mec !
Profites.
Profites.
il y a 3 heures
Il n'y a que les boomers et les modos/admins de onche qui gagnent suffisement pour y aller
Don't revelate
il y a 3 heures
Toi aussi t'aimes bien te faire des restos en solo ? J'adore ça nofake, limite je préfère plutôt qu'accompagné
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 heures
bonne appétit
il y a 3 heures
Attila
3h
Toi aussi t'aimes bien te faire des restos en solo ? J'adore ça nofake, limite je préfère plutôt qu'accompagné
Mon frère
J'aime accompagné mais seul ça me va tout autant. Jamais eu de malaise à manger seul. Effectivement seul, tu te concentre sur la nourrite
J'aime accompagné mais seul ça me va tout autant. Jamais eu de malaise à manger seul. Effectivement seul, tu te concentre sur la nourrite
il y a 3 heures
Ambiance maison de retraite
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Ou sont les femmes ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Mon frère
Au moins quand t'es seul tu claques pas 25,80€ pour sa bouffe pour te faire quitter par la suite
Rends moi mes sous salope !
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 3 heures