Je peux oui
Je pourrais
En ce moment j'ai pas trop le temps puis je déteste ça, mais je devrais courir t'as raison
Je pourrais
En ce moment j'ai pas trop le temps puis je déteste ça, mais je devrais courir t'as raison
Il y a pleins d'autres activités khey
Le vélo par exemple, la boxe...
Le vélo par exemple, la boxe...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un expert rheyou je sais pas ce que c'est qu'Indica ? C'est un type de fleur ?
T'as 3 "grands" types de variété : les dominantes sativa qui sont grosso merdo énergisantes et euphorisantes, les dominantes indica qui sont somnifères et relaxantes, et les hybrides qui ont des effets équilibrés
il y a 10 mois
T'as 3 "grands" types de variété : les dominantes sativa qui sont grosso merdo énergisantes et euphorisantes, les dominantes indica qui sont somnifères et relaxantes, et les hybrides qui ont des effets équilibrés
Après si t'es pas fumeur régulier tu vois pas la dif t'es juste défoncé
Même moi qui fumais pas mal je captais vaguement une différence
il y a 10 mois
Après si t'es pas fumeur régulier tu vois pas la dif t'es juste défoncé
après je tourne qu'à la sativa donc quand je prend une indica je remarque direct que c'est différent
il y a 10 mois
Ah je ne savais pas, après j'en ai fumé 5 fois dans ma vie quoi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois